Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Big Boss a vendre, fils de hugo boss VENDU

Messages recommandés

tout le monde n'a probablement pas suivi et en plus je n'ai pas trop donné de détails, mais j'ai récupéré Big Boss apres trois mois de malnutrition (ils étaient 3 dans un box et le plus grand mangeait tout)
entre temps il est à nouveau chez moi, il manque toujours de poids mais va déja beaucoup mieux, je le vends à perte mais je préfère le vendre à un bas prix pourvu qu'il soit bien dans une bonne famille.
Ca maman est pie Grise pommelée on va faire des test pour verifier si elle n'a pas un gène Silver , lui le sera a mon vis aussi, il à un oeuil bleu et un bleu foncé, il à un caractère adorable, une ossature hors du commun, doit encore prendre du poids bien sur et il peut être castré avant de quitter pour 150€  de plus , frais de vétérinaire !
il fera 150 cm minimum.
c'est le fils de Hugo Boss x Miss King
le voila cet hivers , je fais des photos de lui des que le temps e permet

Pauvre Loulou...en effet il manque un peu d état...
Tu as bien fait de l avoir récupéré !

Pauvre petit, c'est inadmissible d'agir comme ça, enfin, soit...
Tu as bien fait Christine.
j'espère que tu lui trouveras quelqu'un de bien

Hope he soon will be the old beautifull Big Boss,

Même sentiment de "manque d'intérêt" de la propriétaire quand nous lui avions rendu visite pour ses 2 autres juments à vendre ..

Attention, je ne jette pas la pierre , car j'ignore la situation dans laquelle elle se trouve. Un sentiment de détachement. Peut être pour se protéger de leur départ ?

Big boss récupère bien, il garde son caractère adorable, je vais probablement devoir le faire castrer, c'est dommage pour le dernier fils de Hugo Boss mais ça lu permetera d'avoir une belle vie de hongre, en attendant toujours entier et adorable

Il est vendu il va dans une super famill, il sera gâté. Je le fais castrer ici avant de partir, domage pour le dernier descendant de Hugo Boss mais il aura une vie bien pépère en temps que hongre , ´´youpiiiiî´

Merci,
Non il n'est pas Silver, je n'ai jamais prétendu ça, mais peut être confonds tu avec ITS SANTOS qui lui est Silverdapple , Big boss lui sera gris pomelé

Non, mais au début du post tu parlais de faire un test pour le silver ?
- Ah flûte je viens de relire et de voir que c'est pour la maman, autant pour moi drffe

• Créer...