cadwal 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bonjourun drame terrible vient de me frapper, je n'ai plus le courage de garder mes chevaux.je donne donc Idole Colmont jument boulonnaise X trotteur via l'association les crinières de l'yser, papiers ONCT, pucée/identifiée et génotypée ADN17 ans, je l'ai depuis 13 ans. grise hétérozygote, env 1m60. emphysémateuse, mais n'en souffre que si elle reçoit du foin.elle fait aussi un peu de lymphagite sur le postérieur gauche car elle se fait pipi dessus (elle l'a tjrs fait)elle a eu 8 beaux poulains, n'a pas été saillie l'an dernier ni cette année.elle peut encore faire des BBs, c'est une bonne maman et pouline sans problèmes. pas débourrée (je ne monte pas à cheval)autres photos sur demandevisible dans l'eure pas de livraison possible@+PS n'oubliez pas qu'il y a aussi le petit Dobby qui a besoin de trouver sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oooooh jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 1 août 2013 non pas encore partie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites