princenoir 0 Posté(e) le 23 juin 2013 A réserver des maintenant, Djewel mâle pie alezan.PP ICS livre AToisera probablement 1m55, ses frères et soeurs ont la crinière ondulée.C'est un poulain très amical qui est très curieux.Marquage très original, il est à réserver dès maintenant pour un sevrage prévu aux alentours de mi décembre. Super cadeau de Noël non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Trop mimi... Et un rien fripouille, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 23 juin 2013 le marquage.....trop top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J'adore ses deux petites tâches sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il est très mignon et a l air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Pour l'avoir papouillé Djewel est une pure merveille tant niveau marquage que caractère! Un poulain proche qui m'a laissé d'entrée de jeu lui gratter les fesses et tout le reste, curieux et un vrai ptit cabri doté d'une bouille à bisous! C'est le frère de Barok et je dois dire ayant le grand que le petit sera plus que prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est un vrai pot de colle, toujours à la recherche de calins !!Comme mon papa, je vais avoir une belle crinière double ondulée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Un petit bonhomme tout mignon et en recherche de câlins et papouilles Et une trés jolie maman ....avec des yeux .......comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Une tite photo pour Jennifer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Allez d'autres photos de notre Djewel qui a maintenant 6 semaines.Salut vous, tape la patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Superbe poulain...!!! Son marquage est vraiment extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Jean-luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 19 août 2013 Djewel, toujours aussi pot de colle, toujours là pour des calins, très proche de l'homme, c'est un poulain très curieux.Il est à réserver dès maintenant. Venez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci, en plus d'être une beauté, c'est un amour !!Il vient toujours chercher un calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Gros coup de cœur familiale pour ce petit bout.....à demain pour notre visiteJe pense que ma fille va très mal dormir ce soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Une vrai merveille ce petit bout de choux *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Vous allez craquer c'est certain!! Ce poulain en vrai a un gros goût de retournes y il est magnifique, calin bref chez Sandrine c'est du pot de glue et coup de coeur assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci pour tous vos compliments !!Bonne nuit, faites de beaux rêves, joli jim et candy27 et à demain !!Et toi Jennifer, tu reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 alors a demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Promis des que possible et avant que djewel parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Djewel est réservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci.Il a la chance d'avoir trouvé une chouette famille et un compagnon poilu !!Que de belles choses en perspective pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Super, c'est une excellente nouvelle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Djewel ♥Diva fait de la gymnastique Le groupe :)Bon bah voilà, ma merveille ♥♥Merci beaucoup, je pense que nous allons repasser pendant les vacances d'Octobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben voila ça c'est fait !!!!!!! comme je m'en doutait super choix encore un nouveau voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Un futur normand..... Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est mignon! J'adore les coups de coeur! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Super!!! Il mérite il est splendide!! On aura des news du chouchou j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et oui comment ne pas craquer, il est super adorable, proche de l'homme et grand pour 3 mois....Merci de nous le confier, Margot est sur un petit nuage.....N'hésitez pas à rendre visite à Sandrine, elle a de beaux et GRANDS irish....Encore merci et nous viendrons le voir au vacances d'Octobre car trois mois sans le voir Margot a dit non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci pour tous vos compliments !!Aux prochaines vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Jpasserai surement aussi dire au revoir au beau bb si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Quand tu veux Jennifer !!En même temps on peut réorganiser un petit week end stage éthologique J'ai bossé Byzance aujourd'hui.Elle pige vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 félicitations ! bonne route à Djewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Coucou,avec mes filles on se demandait comment se porte notre petit monstre ????nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Coucou,Djewel est en pleine forme, il est toujours aussi calin !! La repousse d'herbe lui a donné un petite diarhée mais rien de méchant.Pour les photos, le temps n'est pas super en ce moment.Je suis absente pendant 2 jours mais j'essaie d'en faire dimanche s'il fait meilleur !!Les vacances d'octobre approchent A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voici quelques photos prises ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Magnifique ...!!! Il s'est vraiment bien développé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour les photos, il est trop beau je vais les faire voir à Margot ce soir.....c'est vrai qu'il a bien poussé, comme ton herbe.....c'est bien vert chez toi a bientôt....es-tu là le 25 octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Le 25 après midi oui je suis là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 alors est ce que l'on peut envahir ta maison ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites