Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
France Irish Cob

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Ligniere en

Messages recommandés

Plein de beaux chevaux mkmk 

Chuis curieuse de tous les résultats drffe Qui pourrait mettre les noms des 3 meilleurs de chaque catégorie ?

Comment se passe l'inspection ? Quelles sont les allures demandées, est ce que les juges viennent voir les chevaux de près ou non par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon week end!!!
super organisation!!!
de beaux irish!!
et surtout un tres cher a mon coeur : Vyce de coudot du Domaine d'Amon Râ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end effectivement, super site, super installations, beau temps, belle organisation, et une excellente ambiance tout le WE.
C'était mon 1er National, je pense qu'il y en aura d'autres. Je voulais me situer un peu par rapport aux autres, c'est fait. Alors le poulain classé 2eme effectivement c'est le mien: Cimba présentait par ma fille




Et pour ma juju, je suis venu chercher des papiers et je repars avec un grade Elite, super content, classée 7eme au National







Ceux qui m'ont tapé dans l'oeil, évidemment Splash qui dégage une prestance et une puissance sans comparaison, Rosewood, la jument baie, magnifiquement suitée, Chewbaca, le 1er des poulains pour lequel il n'y a pas grand chose à jeter et de nombreux hongres que j'ai trouvé top, mais j'avoue que j'ai oublié leurs noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Phil, pour tes bons résultats!

Sur les photos, je suis scotchée moi aussi par Splash. Quel charisme wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il n'a pas volé son titre, il est magnifique avec beaucoup de présence, je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier l immense Chiti (pardon pour l orthographe lol) du Domaine d Amon Ra qui a fait premiere des pouliches... Et que j ai eu le grand plaisir et honneur (si si) de presenter au trot pour aider ses proprietaires :-)

Un vrai bonheur cette pouliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pub pour le National, et de son intérêt, CIMBA est vendu, il a beaucoup plu . drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Tu fais bien de le rajouter et d'ailleurs je crois bien que Chiti est à vendre non ? Elles sont ou les photos des chevaux du domaine d'AMON RA  ????

Non Isabeau Chiti d'Amon Râ n'est pas à vendre... par contre sa demi soeur Chokki d'Amon Râ est elle à vendre :)
même papa Upsy (Vice champion de France 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Phil ! :)

Chiti très jolie, a vraiment mérité son titre ! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Super Phil ! :)

Chiti très jolie, a vraiment mérité son titre ! mkmk 

Merci drffe  ... y a la même en pie noire à vendre à la maison edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
domaine de coudot a écrit:
Tu fais bien de le rajouter et d'ailleurs je crois bien que Chiti est à vendre non ? Elles sont ou les photos des chevaux du domaine d'AMON RA  ????
Non Isabeau Chiti d'Amon Râ n'est pas à vendre... par contre sa demi soeur Chokki d'Amon Râ est elle à vendre :)
même papa Upsy (Vice champion de France 2010)


rhhhooooo fjjhjhgjerre  la honte dsdd  bon faut dire aussi qu'entre chiti et chokki et en plus demie soeur et en plus tous ces titres il y a de quoi se perdre !!!

mais cela ne t'excuse nullement de ne pas avoir mis les photos du concours hein .... :sifl: :sifl: :sifl:  ergre  dehors oui mais pas trop loin zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Phil, le long trajet en valait la peine!

C'est un des spectateurs qui l'a acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment plein de photos superbes !! ça donne envie d'y aller pour voir tout ce beau monde de près...
merci les photographes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
vraiment plein de photos superbes !! ça donne envie d'y aller pour voir tout ce beau monde de près...
merci les photographes !!

les photos sont en ligne (à ce jour 1859 photos du National 2013) sur

Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour tout le travail que cela représente!

Superbes photos! sqd 

Y a-t-il quelque part la liste des inscrits avec les numéros des chevaux, pour que l'on puisse savoir qui est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...