lolita54 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pour diverses raisons perso. je dois me résoudre à mettre en vente Cacharel, fille de Filly et Steppenwolf.Magnifique pouliche isabelle de 1 an. Elle a tout pour elle et fera une magnifique jument d'élevage.Elle a une magnifique tête, de très belle allures, une morphologie sensationnelle, et plein de fanons (comme c'est demi-frères et soeurs).Pour ne rien gâcher, elle recherche les câlins, est très gentille et apprend vite. Elle a aussi son petit caractère qui la rend très attachante.voici les dernières photos d'elle, prises fin mai- début juin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Courage dans cette prise de décision et nous ne pouvons évidemment que lui souhaiter de retrouver une famille aussi attentionnéeBonne vente pour ce brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'aime beaucoup ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ho !!! lala quel domage qu'elle est le même père que mon Creamby je l'aurai bien vu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci pour Cacharel. Tout le monde est sous son charme à la ferme. Si le temps s'y prête ce week end, je referai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 juin 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ralala... un de mes coups de cœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ROOO tristeCourage et bonne vente et surtout bonne famille souhaitée pour la petiteDésolée mais je ne vois pas les photos pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ce serait bien d'avoir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je l'avais repérée l'année dernière....Mais cette année, mon "petit marché" est fait...3 poupous dans le panier, çà suffit.....Exactement ce que j'aurais voulu pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il y a d'autres photos ici : /t9939p135-lolita-cacharel-cie?highlight=lolitaje n'ai pas refait de photos depuis début juin. Il faut que je m'y mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Très très jolie je lui souhaite le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 juin 2013 belle robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Si je pouvais me le permettre... Je te l'a réserverais de suite... Peux-tu me MP le prix que tu en demandes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Alice Ciravegna a écrit:Si je pouvais me le permettre... Je te l'a réserverais de suite... Peux-tu me MP le prix que tu en demandes??? Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 juin 2013 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 27 juin 2013 craquage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bonjourpourrais je avoir plus d'infos sur cette superbe juju ? taille estimée adulte, caractère... et prix aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 voici quelques nouvelles photos de Cacharel. Juste brossée, elle n'a pas encore eu sa douche estivale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 elle me plait bien cette petite puce ! elle est très jolie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle a de superbes allures aussi quand elle veut mais j'arrive pas à les photographier correctement. une puce adorable, je fond à chaque fois que je vais la voir. Elle revient toujours avec moi lorsque je redescends vers la porte du pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 d'importants événements récents font que la vente de ma belle Cacharel devient urgent. faites moi une proposition si vraiment intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'aime pas souvent les isabelle, mais elle, elle a quelque chose de vraiment spécial...*ah ça y est je sais : c'est la fille de sa mère !*Bon courage et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle est trés belle et tout ce que je recherche . Malheureusement tant que mes ventes ne décollent pas , c'est impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Toujours plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Quelle jolie robe... Elle est adorable cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 2 août 2013 Toujours là la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oui, elle se la coule douce au pré. 😊Y a juste les mouches qui l'embête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 2 août 2013 Elle est vraiment superbe, je lui souhaite une bonne famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 août 2013 Toujours a vendre la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 30 août 2013 Très jolie !! possible d'avoir le prix en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 août 2013 Est ce qui serait possible d'avoir de nouvelle photo de la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 août 2013 j'en ai quelques une si tu veux que je les mettent Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle me fait rêver cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je veux bien. J'en ai pa reprises depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je n'en ai pas des masses mais en voici quelques une de la belle Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle est très jolie! je sais je me répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour la miss ! elle profite bien du pré en tout cas. lol elle est un peu grosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Et toujours aussi belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites