catseb 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voici quelques photos du plus craquant des étalons (normal c'est le nôtre ) Si vous ne le connaissez pas encore c'est Hannibel ( The Hannibel Stallion ) stationné chez nous dans le Sud Ouest et plus précisément dans le Gers .Je vous mets les photos et Seb passera par là vous donner quelques nouvelles .D'autres photos de maintenant ,d'avant et de ses produits sur notre page FB.Pour lui voici le lien du reste des photos :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.544834795558998.1073741834.100000974462345&type=3Le site est en cours de modif mais de gros changement pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 juin 2013 lui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ah lui... quelle classe et quel charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Toujours super fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Waoo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pareil, il a tout ce que j'aime... mais ça fait loin pour une saillie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Pareil, il a tout ce que j'aime... mais ça fait loin pour une saillie :phihiEncore les mêmes goûts Effectivemment ça fait loin pour une saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu le gardes au chaud pour notre Evita pour ces 5 ans .Je l'adore lui et ses poupous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Purée, il a de la gueule lui.Y a pas photos, le pie noir (et le noir uni) y a que ça qui claque sur les étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 juin 2013 encore! encore des photos! il dégage quelque chose, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites