fab14 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je cherche pour une amie un palomino de type quater pour du loisir et rando , pp ou ocde robe plutôt foncé , elle aime pas les délavés dans le budget je pense que se sera un poulain 1000€ maxi ,elle assure le transport je lui en avait trouvé un un quarter 4 ans parfait monté, pp, mais qui bougé un peu au montoir et son mec lui a demandé de choisir résultat , le cheval a été vendu a un autre et son mec est partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 comme j'ai mis sur l'autre poste j'ai un palomino hongre de trois plein papier americain apht maman quarter et papa appaloosa solid color (bien doré foncé doré avec crins blancs tres tres brave a 1250euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Celui que je suis allée voir n'est pas dans ce budget là.... Si j'en vois un dans mes recherches je transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/495423121.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu aurais une photo de l'autre profil ainsi que de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Très jolie le blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites