catherine19 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bonjour,pouvez vous me dire si une jument homozyghote pie noire croisée avec un etalon homozyghote noir peut donner comme robe?laquelle de ses robes peut sortir,predominance pie ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je dirai homozygote pie noir, mais je suis loin d'être une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 juin 2013 /t18732-homozygote-sur-le-pie-uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu parles d'une jument homozygote sur le pie (tobiano To/To) ou homozygote sur le noir (EE) ou les 2? Si la jument est homozygote sur le tobiano, elle aura forcément un poulain tobiano (pie) , même si le mâle est uni. Le poulain sera pie mais hétérozygote pour le tobiano (To/to) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 29 juin 2013 jusque maintenant 2 poulains pie noire,mais justement si je met un noir uni homozyghote qu'aurai-je comme robe,noire ou pie noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sur une juju homozygote pie, le bb sera pie noir, mais lui même sera hétérozygote vu que le père est uni^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 avec de fortes chances pour qu'il soit homozygothe sur le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites