Roseline11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Voilà, je me posais une question ?Est ce qu'a votre connaissance, Chance a eu une fille Silver ?C'est juste pour savoir, par curiosité de voir ce que cela donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai une petite fille silver de Chance Dolce Vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ben moi aussi du coup ! une petite fille (Danaé d'anjou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il a eu plusieurs chez edwige;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'veux voir çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il y a Baccara au Vallon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Van Cleef chez Anne c'est aussi Chance le papa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juin 2013 calamityln a écrit:Van Cleef chez Anne c'est aussi Chance le papa non ?Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ah mais oui mais non ça marche pas, chuis nouille, c'pas une FILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites