Tine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne suis pas venue annoncer la naissance du petit de SunnyOui vous allez tous imaginer une autre mini Baraca ...Et bien non ,pas du tout C est un gua pie noir porteur crème ,comment on dit ca s il vous plait ???Je voudrais personnellement demander à Laevadao de lui choisir son petit nom Pourquoi Laevadao "juste comme ca car je l adore et que je sais que ca va lui faire plaisir " Je vais demain en prairie pour mon dernier jour avant mon départ et je vais allé faire des photos de tout mon petit monde pour vous faire plaisir à tous ...Attention le petit est pie noir mais super bien marqué ,superbe petite tête et le comble , deux yeux bleu comme le ciel d Italie A demain pour les tofs de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Me voilà me voilà Tu es trop mignone et je te remercie pour cette mission de la plus haute importance que je vais prendre à coeur Comme j'ai hâte de le voir, vu la description, je suis sûre que je vais adorer!!! Je commence à réfléchir d'après ce que j'imagine de lui mais je compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 PAs de problème , demain les tofssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Félicitations Tine hein!!!!incroyable vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Un ptit gars pie noir...ce que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Hate de voir les photos !!!!!Le descriptif donne envie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 smocky black tine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 hâte de voir les photos:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une belle réussite hâte de voir les photos du bébé de Sunny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J ai voulu mettre une photo et voilà vide rrrrrr ca m énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 http://i37.servimg.com/u/f37/11/00/94/08/1761010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 NONNNNNNNN on la voit et WAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWW J'adoooore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah quand meme je progresse ,merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mais si on le voit! Il est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il a l'air superbe !! ...et au moins un oeil bleu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Wahou !! quelle belle bouille !félicitations:bncb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je crois que Tine a dit qu'il avait les 2 yeux bleus....il est tout mignon ce poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Edwige a écrit:Il a l'air superbe !! ...et au moins un oeil bleu non ?? Les 2 yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 oh je l'avais loupé ce ptit bout superbe tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voilà Laevadao a trouvé son petit nomIl s appellera YSATIS Ne pas oublier que se petit est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh, qu'il est mignon! Vivement une photo de lui en entier.Dit donc tu as charge Laevadao d'une sacrée mission! Mais ça va, elle s'en sort bien, il a un beau petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je ne sais pas poster avant début septembre malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pas grave, je patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 août 2013 je l'ai vu moi... et c'est mon THE coup de coeur de chez Tine... quelle bouilllleee qu'elle tenue, il est juste parfait tant en conformation, que niveau marquage et aussi en caractère, il est venu souvent près de moi, je l'ai papouillé grave, il adore ça. Mmmmmm Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Roooo j ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Roooo j ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2013 THE coup de coeur... Allez le voir, craquez, il est juste magnifique et très charmeur Mais aussi, très pot de colle, la seule photo que j'ai de lui de loin est celle où il est sous sa maman Autrement, il venait près de moi tout le temps https://www.facebook.com/audrey.codu.3/media_set?set=a.10201829622529249.1073741854.1443106656&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites