lorish 0 Posté(e) le 23 février 2015 il est bien grand le Beau Alde et oui s'est un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2015 et voila apres trois mois sans monter, je suis repartie cette apres midi, j'etais pas tres reluisante mais je l'ai fait enfin, comme on dit il faut bien "se botter le derrière" j'avais plus une goutte de salive quand je suis arrivée loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 23 mars 2015 C'est pas facile, il faut le temps pour que la confiance revienne...Excellent debut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2015 oui c'est ca moi ma balade d'aujourdhui va m'aider, beaucoup de pas, un peu de trot, et un galop en rentrant mais ca fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 tout s'est bien passé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2015 bien c'est un bien grand mot il me la joué plusieurs fois kéké je secoue l'encolure et la tete je demarre sur les chapeaux de roues mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 tu es courageuse , tu vas bien finir par trouver une solution , je te (vous) le souhaite de tout coeur.... ( tu pars seule? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2015 j'etais partie seule oui et puis en route j'ai trouvé ma copine de pré et on a fait le tour ensemble , mais c'est pas pour ca qu'il est plus calme au contraire il s'excite avec l'autre , merci oui je vais trouver je pense avoir trouver une DP bon elle est mineure pas evident mais bon, tu fais un contrat toi pour la DP par contre ce que je ne sais pas si jamais mon cheval se fait mal en balade avec elle qui paie les frais de veto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pas de contrat, je sais que la jeune fille est très respectueuse et ne fera pas faire à Sunny des choses dangereuses, si un "accident " arrive avec elle, il pourrait aussi arriver avec moi...si elle était blessée, ça il faut que je me renseigne mais je pense que mon assurance familiale interviendrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mars 2015 c'est ca responsabilté civile qui marche pour elle dans ces cas la mais juste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 mars 2015 ha vous avez trouvé toute les deux une DP ? t'as pris quand mm plaisir mimi de ta sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mars 2015 non laure toujours pas de DP , elles sont pénibles exigeantes pffff pas evident ho oui j'ai du plaisir , un peu de tension mais beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 25 mars 2015 cool que tu remontes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci agnes, on part doucement beaucoup de pas et un peu de trot pour nous remettre dans le bain , on est tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 C'est génial , suis super contente pour toi Mimi, la pause vous à sûrement fait du bien à tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci clementine , mais tu sais c'est marrant, j'avais déjà pensé de l'arreter cet hiver je me disais qu'on avait fais pas mal de choses depuis le debourrage et qu'il faudrait que je lui fiche un peu la paix, et c'est bien tombé car quand il commencé a faire le zouave c'était une facon de me dire qu'il en avait marre , enfin je pense , mais quand meme il y a un changement, il a un pas beaucoup plus rapide, alors qu'avant j'etais obligé de le stimuler pour ca, un peu plus nerveux, il secoue souvent la tete, essaie de me prendre la main mais pour l'instant j'arrive a gerer , en esperant que ca dure, mais aussi plus nerveux avec l'autre cheval alors qu'avant il le temperisait, il a aussi beaucoup plus peur qu'avant, il regarde tout s'eloigne de l'objet , bizarre ces changements quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 27 mars 2015 cool cool cool! je suis contente que vous ayez retrouvé tous les deux, une tite confiance!!! et puis tu es bon, pense à le détendre avant de le monter... c'est plus sur quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mars 2015 merci agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2015 merci ma puce, cette semaine on a bougé, mais en douceur donc la balade, le lendemain longe, apres maréchal et hier sortie broute broute, on sort en variant , mais le temps en ce moment c'est pas le top et moi quand j'ai froid ca me stresse alors non j'attends un peu le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Cool mimi ,c'est vrai quand il fait froid on se bloque .Je n'aime pas du tout ça non plus .Ici c'est le printemps et ça fait du bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2015 oui je me bloque aussi, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune souplesse, c'est pas drole, faut dire qu'avec l'age ca s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 31 mars 2015 tout à fait d'acc avec toi ma douce!!! avec ce temps pourri, qu'est ce que tu veux etre détendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mars 2015 je ne remonte plus encore !!!! je suis a nouveau malade comme un chien j'ai tout juste le courage d'aller voir dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Mince. Bon courage. La prochaine fois : cure de gelée royal pour bouster tes defenses immunitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2015 j'ai fait fait une cure de gelée royale , et ca ne m'a servie a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Oh ben mince. Peut etre voir un homeooathe pour un petit traitement de fond qui serai plus efficace. Tu as l air d enchaîner cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 1 avril 2015 oh! ma mimi!!!! remarque avec les temps pourris qu'on a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2015 je suis malade depuis que j'ai pris la grippe, une horreur, et plus les médocs ne m'ont pas reussi comme un empoisenement, j'en sors pas, j'ai toute une collection de prises de sang a faire , ca fait deux mois que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2015 encore une chouette balade ce matin, un temps magnifique, ma copine courais a coté avec son cheval et moi devant, de jolis galops ca faisait longtemps qu'il les avait pas tenu comme ca , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 bravo Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 avril 2015 bravo Mimi ça fait du bien de bon galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2015 oui en regle general il me faisait deux foulées de galop et repartais au trot, ca me gonflais car ca me déstabilisait alors j"ai eu une idée quand je demande le galop je me tiens a la corne pour bouger le moins possible et des que le galop est bien amorcé je lache et comme ca j'ai pu faire deux ou trois galop assez long alors que d'habitude il passait a l'allure en dessous un trot d'enfer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bravo Mimi (pour les crèves que t'attrapes facilement, une cure de 3-4 semaines de ginseng - pour la forme - et echinacea angustifolia - ça booste les défenses immunitaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Super mimi, c'est cool. Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2015 roooo merci hélène je vais faire ca parce que meme si ma grippe est passée je suis toute raplapla merci cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 11 avril 2015 hyper contente pour vous deux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 encore une balade aujourdh'ui le poulain un peu foufou ne veut pas rester derrière son copain il va falloir que je change de mors car maintenant monsieur veut que galoper c'est la meilleure, impossible a le concentrer au trot , je reve moi par contre bourrée de courbatures et ca fait malllllllll mes pauvres jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 courage Mimi, après ça tu vas être toute musclée de partout , et devenir une pro du galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Comme je te l'ai dit bientôt une vrai cow-boy t'as quoi comme mors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 un mors ordinaire je crois que c'est le chantilly brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 justement si des pro !!! passent par la je voudrais changer de mors le goya vous en pensez quoi ????5 bon je viens de lire que le goyo est dur alors le pessoa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 avril 2015 tu n'as pas un mors wextern ? change ton titre pour avoir des personnes qui pourrait d'aider tu a essayé de lui faire faire des cercles pour le ralentir ?il est un peu coquin quand mm ton Aldeberaran ,un coup il veut pas galoper et un autre foi il s’arrête plus aprés ma prof me disait il veut courir alors fait le courir mais par contre quand il veut s’arrête toi tu ne le laisse pas s’arrête ,tu le garde au galop ou le lui redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 oui laure c'est exactement ca en ce moment pour le tenir au trot c'est chaud, il veut galoper la je reve, mais ce qu'il me fait souvent si il est pas devant il fait le cirque derrière et part comme un dingue devant en secouant l'encolure et le levant le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Fais le galoper dans ce cas mais maintiens le et le moment où il veut ralentir tu le pousses à continuer , jusqu'à ce que tu sentes qu'il fatigue et la tu demandes Le trot :)Sinon tu peux demander à la personne devant toi de lui mettre un petit coup de stick , comme si elle était un cheval qui bottait , ou agiter le stick sur le côté pour qu'il se prenne le stick s'il passe devant , à force il va trouver ça plus confort d'être derrière :)Et sinon oui le mettre sur un cercle à chaque fois. En gros il faut pas le retenir car ça sera pire mais trouver une stratégie pour qu'il n'en ai plus envie.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 ha je risque pas de la mettre sur un cercle je suis sure de me casser la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 avril 2015 voila quelques photos que j'ai fait ce matin, il m'a etonné il sortait de la cabane blasé, je lui dit ha non je veux faire des photos, donne moi ce que tu as de mieux, et la de se tortiller , lever l'encolure et la bouger de droite a gauche un vrai clown celui la , voila le resultatla il sort de la cabanela déjà il a remonter les oreillesje vous mets celle la je sais pas si vous voyez mais son encolure au ras des crins c'est rouée je sais pas pourquoi ?si je rentre dans le pré voila ce que je vois, mon pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 18 avril 2015 il est beau ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 avril 2015 merci agnes c'est gentil , mais il interesse personne a par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites