Tarabas 0 Posté(e) le 18 avril 2015 mais non! faut pas dire ça!!! mais c'est vrai que je pense souvent à vous deux tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Toujours super beau ton gros! (c'est pas une insulte quand je dis gros hein! )Mon humble avis concernant le mors, attention,ce n'est QUE mon avis à moi ;: je pense que le mors n'est pas forcément la solution,le changer ne résoudra pas forcément le souci,tu risques de te retrouver au fil des changements avec une embouchure très dure qui n'empêchera pas ton cheval de faire le foufou quand il a envie,mais qui lui apprendra à se méfier de ta main et lui fera une bouche en béton...Je n'ai pas la solution miracle non plus hein, mais je ferai plutôt des choses comme on t'a déjà proposé: le fatiguer au galop ou les cercles,des grands cercles pour pas vous gaufrer non plus,si tu as l'espace suffisant. La notion de confort/inconfort étant très efficace pour nos gros Et en parallèle, ce que je ferai aussi c'est des séances dans le bac à sable à faire des exercices de base,cercles etc, pour l'assouplir et, dans l'idée,lui apprendre à reporter son poids sur le cul et ne pas pousser avec ses épaules (sacré défi avec les poilus,c'est pour ça que je précise "dans l'idée" lol!), et aussi tout bêtement pour le routiner, qu'il ait ptêt moins l'idée d'avoir des drôles d'idées. Voilà mon idée,à toi de voir,bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Il est trop mignon ton aldé. Moi j aime bien vous suivre! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 avril 2015 merci swaley, tu sais j'y ai pensé c'est tout, moi quand je ne fais pas les choses et que ca ne doit pas etre fait , et je crois que ca ne se feras pas quand je mets du temps comme ca c'est que mon idée n'est pas bonne j'aime bien quand on l'appele le "gros" d'ailleurs c'est dans mon titre, moi j'aime les chevaux bien en chair les traits aussi , c'est mon gros patapouf , mon gros sac , les adjectifs ne manquent pas merci cecilia je sais que tu me suis , je trouve qu'ils se ressemblent bien nos dadous , peut etre le tien est plus noir que le mien qui est pangaré , l'été on dirait qu'il est bai , comme ca j'ai deux couleurs au prix d'une, le noir l'hiver et le bai l'été que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Moi ton GROS je l'avais deja vu sur FB et n'était pas encore venu la et franchement je le trouve superbe un bon gabarit comme j'aime et juste au passage regarde de belle fesses /t21528-du-cuivre-et-de-l-or-au-soleil-couchant#802946quand je vu ses belle fesses j'ai pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 avril 2015 de toute facon mon cœur c'est le plus beau na je suis allé sur le post de jean luc, je comprends pourquoi tu as craqué pour ta jeune fille, ces chevaux sont trop beaux et dans un region que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 avril 2015 si un jour t'as l’occasion d'allé voir la troupe de Jean Luc ,va si !! une super troupe et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 18 avril 2015 oui c'est vrai qu'il se ressemble!!! Il brunit l'été et on voit plus ses poils blancs aussi le sabino roussi ressort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Moi aussi je les adore bien costauds comme ton gros Pour son encolure ce n'est pas parceque le crin tombe de l'autre côté ? Ca donne parfois cette impression du fait qu'il dégage l'encolure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 avril 2015 je sais pas, j'aime bien c'est pas le souci , mais c'est apparu recement j'y avait pas vu , des crins il a toujours eu des deux cotés plus a droite qu'a gauche alors mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 avril 2015 laure je connais un peu la haute loire mais je ne sais pas exactement ou il est si tu peux me le dire en MP mais c'est des coins sauvages et vrai et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 avril 2015 ah ben avec la Haute Loire t'es servis en coins pommé et sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 18 avril 2015 mimi69 a écrit: c'est mon gros patapouf , mon gros sac Mon gros sac!!! J'adooooooooore! Ça va devenir le nouveau surnom officiel de Swaley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 avril 2015 merci, oui j'aime bien les surnom un peu débile pov' dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 avril 2015 enfin une grosse balade tous les deux dadou et mimi je crois que j'ai trouvé mon soucis avec tous mes problèmes de santé, mon medecin m'a fait faire une prise de sang, et la problème de thyroide, donc angoisses problèmes de sommeil, maux de ventre enfin j'arrete mais surtout nervosité exacerbée donc mon medecin m'a donné un medoc et je suis plus calme, et ce qui fait que la balade a été super , il voulait bien de temps en temps faire demi tour mais gentil quand meme , 1h30 environ a notre vitesse, mais des bons galops quand meme, je force pas car ca fait quand meme un moment qu'il n'etais pas sorti si longtemps, voila des photos de mon gros a l'arrivée, il a fait chaud et ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2015 l'a l'air épuisé lolCool pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 21 avril 2015 génial génial génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 oui, il a l'air vaincu le gros ! tant mieux si on a trouvé ce qui n'allait pas au niveau santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 avril 2015 merci piccolo, oui je pense qu'on a trouvé enfin !!! non il est pas épuisé lolll il est mouillé , le retour de la balade ont la fait au pas tranquilou , il craint la chaleur mon gros et en plus il lui reste des poils d'hiver, j'ai beau brosser, yen a encore !! c'était un yeti merci agnès tu vois j'y arrive, j'etais trop tendue a cause de cette cochonnerie de thyroide, si tu savais tout ce qu'elle peut faire c'est dingue , enfin j'attends une autre prise de sang pour le traitement, heureusement car j'en ai marre, ma fatigue vient de la aussi merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 avril 2015 merci cécilia dans pas longtemps ca sera ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 avril 2015 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 avril 2015 tu verras la première fois ou tu auras tes fesses dessus c'est tout simplement , absolument mirifique, royal, merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 avril 2015 j'imagine!!!!!! ca doit être extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 avril 2015 mais j'avais pas vu c'est géniale que de bonnes nouvelle et une super ballade et oui quoi quand il a quelques chose qui ne va pas ,on y est souvent pour quelques choses s'est fou comme il a encore beaucoup de poils d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 avril 2015 chez nous on a eu une periode froide au milieu du beau temps, les nuit fraiches aussi, il avait refait du poils long celui de l'hiver et du poil dessous alors maintenant comme le temps a encore vite changé il a du mal a le perdre, je brosse pourtant avec l'etrille des fois je tire un peu et il me le dit mais il en a encore grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 26 avril 2015 super les photo et ouica cette saison ils ont chauds les poilus je suis contente que tu es trouvée a te soignée pour retrouver une tranquillité qui ira aussi a ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 avril 2015 merci uinsean, c'est moi qui est demandé au medecin de me donner quelque chose pour me detendre, j'aime pas trop les médocs mais j'en avais marre d'etre a cran, mais je sais maintenant d'où ca vient dereglement de la thyroide , il manquait plus que ca comme si j'avais pas assez de soucis de santé , mais bon je suis contente de connaitre l'origine ca me donne de la fatigue aussi alors ca aussi c'est penible , je suis fatiguée rien que de voir qu'il faut que je selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Pas cool, les soucis de thyroïde... J'ai commencé après la naissance de mon fils...On n'en meurt pas, mais il faut vivre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 avril 2015 merci atchoum je ne connaissais pas, ca donne pleins d'effets indésirables c'est une cochonnerie, le medecin pense que ca c'est déclaré a cause du coup du deces de valy pour lui ca serait le contre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 avril 2015 C'est possible, un choc émotionnel, ça peut déclarer plein de maladies qui restaient à couver dans notre organisme...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2015 déjà 4 ans qu'aldébaran est avec moi , j'en reviens pas, il aura 5 ans le 25 maiil m'a fait une farce ce matin, je lui soigne la crinière pour un genre de dermite, donc j'ai une burette pour lui mettre dans les crins et comme il est grand et que j'aime voir ce que je fais je prends mon petit tabouret, alors je vais le chercher, aldé était sur les pavés je me dit c'est bon, je monte sur le tabouret et aldé fou le camp , bon tant pis je le suis, je mets encore une fois mon tabouret dans la terre une fois dessus il repart il a fait ca trois fois, je me marrais toute seule comme une imbecile toute seule sur mon tabouret, alors la solution c'était le licol comme ca au moins j'ai pu bossé en paix c'est un sacré farceur, on aurais dit un tour de cirque les grosses fesses de mon bébépas facile avec lui de faire des photos il me courre apres vous connaissez mon dernier reve ??? une maison avec un terrain attenant ou je puisse le voir de la maison, quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Déjà 5 ans ?!!! Et oui ton rêve de maison je fais le même , c'est un beau rêve qui se réalisera peut être si tu y crois fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Waaaaaaaaaaaaa,j'adore la photo des fesses de ton gros,j'ai trop envie de mordre dedans, croooooc! T'as de la chance que je sois loin sinon je viendrai lui croquer un bout de gras! Il est rond,c'est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2015 merci clementine beaucoup de reves que je faisais quand j'etais jeune ce sont réalisés, ce sont d'autres choses qui ont merdés et pas des moindre, mais les reves aident a vivre et oui clementine déjà 5 ans ca file , je l'ai eu il a avait a peine 1 an , une vraie claquette quand je le vois maintenant swaley pour etre rond il l'est je me demande meme si il l'est pas trop on sors moins souvent et moins longtemps et les irish on vite fait de stocker , mais si tu veux venir croquer c'est quand tu veux ha j'avais pas vu ile de la reunion ca fait cher le croquage de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Qu'il est beau ton bébé aldé!! J'adore ses jolies formes! Moi aussi je rêve de ma maison avec jardin de 2 hectares pour 2 gipsy!... J'ai pas à me plaindre, on a un superbe endroit à 5 minutes du boulot où je passe 10 heures tous les jours, une petite pause l'après midi et hop jsuis avec lui tous les jours, c'est déjà génial! Je lui souhaiterai son anniv lundi!!! bisous a lui et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2015 merci cecilia moi aussi j'aimerais bien en avoir un deuxième lolll mais voila , j'ai mis son anniversaire aujourdhui car avec ma tete de linotte je ne voulais surtout pas oublier , il est tellement pour moi ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Ah non il est pas trop gros,il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Je serais partante également pour un petit croquage de fesse... Joyeux anniversaire à ton loulou Continue de rêver, on ne sait jamais et puis, sans rêve, que serait la vie ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2015 merci atchoum comme tu dis sans les reves la vie serait bien terne , toi aussi tu veux croquer il va falloir que je fasse une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2015 et en mm temps il a tellement de belle fesses et tu nous les montres pour nous faire envie deja 4 ans que ton gros et avec toi et oui que le temps passe et t'aurais une petite photo de lui quand il est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 bon anniversaire à Aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2015 haouu laure je vais essayer de trouver comme c'etait valy qui s'occupais des photos je vais essayer de trouver ca je sais que j'en ai une quand il sort du camion , je vais chercher mais comme elle avait ca facon de ranger ca va pas etre evident , mais je vais le faire merci picollo c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2015 alors j'en ai trouver deux trois dont une quand il sort du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2015 ho BB Aldé une grosse crevette et quand on voit le morceau maintenant !! et du coup je ne lui est mm pas souhaité un Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2015 c'est lundi t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2015 ca yes mon gros loulou a 5 ans bon anniversaire mon gros chat maman arrive avec les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Joyeux anniversaire à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Joyeux anniv Aldé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites