Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS

Messages recommandés

fjjhjhgj  ho !! oui 15 h s'est l'heure de la sieste fjjhjhgj 

le miens elle commence avant 12h jusqu'a 19 h zee

et voila notre première ballade avec mon gros , avec la monitrice, tout c'est bien passé , un loulou en or comme d'habitude, du pas , du trot et un petit galop, la monitrice m'a dit que je m'en était bien sortie donc samedi aldé rentre a la maison YEAH  en plus j'ai cassée ma tirelire, j'ai trouvé une selle Wade chez nicolas doucet une belle occas pratiquement toute neuve  , je suis aux anges, je suis partie en ballade avec cette selle, et elle est formidable , bien pour mon gros et tres sécurisante pour moi , je suis ravie, il va avoir un bridon western tout neuf aussi, un collier de chasse d'occas, il va rentrer tout équipé, je pensais pas faire comme ca, mais je me suis dit tant pis dedede  autant que j'en profite , c'est mon anniversaire avant l'heure gfgsd  , on n'est jamais bien servie que par soi meme
je vous mets quelques photos drffe 

il me reste plus que les bucking rolls, c'est mr doucet qui doit me les installer

svp ne regardez pas ma tete dsdd  car avec la bombe c'est pas folichon dsdd 

et ben encore de super nouvelle , il est vraiment top ton Aldé , et sa nouvelle selle est magnifique sqd  et elle lui va super bien rfre 

déjà une sortie et tout s'est bien passé , bravo a vous deux ,et alors quelle sensation as tu ?

beaucoup d’émotion je pense drffe 

le retour d'Aldé YEAH 

beaucoup de trouille surtout fjjhjhgj  je connais mon cheval, mais en ballade c'est autre chose, j'avais plus une goutte de salive, mais il s'est tres bien comporté et je me suis vite détendue, il a son petit caractère a certains moments, mais rien de bien méchant, je suis encore sur le cul , des progrès qu'on a fait depuis deux mois rfre  j'ai meme du mal a m'y faire, mais quelque part, je suis sereine, avec toutes les questions que je me pose, ca fait du bien d'avoir des moments comme ca, c'est reposant dedede 

s'est super je suis contente pour toi dedede 

j'imagie que t'avais un peu la trouille pour une première normal drffe 

vnbnc 

merci lorish
merci petit cœur, je l'ai acheté en 5 minutes, elle m'allait et a mon dadou aussi, je ne me suis pas posée de questions edez 

Ce sont de super nouvelles!YEAH  Je suis très contente pour toi et Aldé.

Oh la la vous êtes magnifiques tous les deux , j'espère en faire autant un jour:tzer: 

merci les filles  biz 

oui cecilia je me suis ballader avec Fredy, quand on la connais elle est adorable, elle m'a bien mis en confiance , elle est super  drffe j'y retourne vendredi , il y a un cow boy qui vient de californie et qui fais un stage de bétail, j'adore ca edez 

olala Mimi, t'es encore sur ton nuage wxc 
vous avez trop le look !
Vraiment bravo pour tes progrès , tu as de la chance d'avoir trouvé le pro qui te convienne aussi ert de vouloir recommencer de nouvelles aventures malgré toutes tes péripéties et chutes de ces dernières années geer 

je m'accroche béa , je suis tétue erre , en plus de mon gros , je prends des cours, ca aide bien , et je monte aussi un petit demi sang arabe tres sympa de 16 ans qui a fait de l'endurance, c'est vrai que j'ai fait de belles chutes , et j'en ferais surement encore, quoique j'y tienne pas trop fjjhjhgj  mais je remonte et hop c'est reparti, on arrive a s'endurcir, tant qu'on se fait pas trop mal, c'est bon gfgsd , j'aime trop ca YEAH 

wxc  magnifiques !!! et ta selle !!!! o°=  waoouhhhh, trop la classe ! tu t'es fait un beau cadeau YEAH   sqd

oui tu as raison mélanie je me suis fait un beau cadeau, je suis trop heureuse et ca c'est l'important, il faut savoir profiter de temps en temps, ca fait un bien fou geerwxc 

Magnifique, très belle selle, très beau couple bref parfait :)

et voila j'ai ramené le materiel a aldébaran, j'ai ma selle sous les yeux YEAH et mon gros rentre demain matin, j'ai hate, ce matin il est parti en ballade avec la monitrice grande ballade au pas, dans les chemins boisés de saint just d'avray, ils sont allés aussi a la rivière, je suis fière de lui wxc

voila le paysage que l'on a en ballade

De supers émotions la première balade dedede 

Je ne sais pas si par la suite tu te baladeras seule, mais la première fois, c'est encore d'autres émotions dedede 

Très jolie selle (wade, ça correspond à quelle utilisation ?)

normalement je ne me balladerais pas seule , c'est pas prudent, surtout avec un jeune cheval
la Wade je sais pas trop, je sais que les cavaliers dans le ranch s'en servent pour divers pratiques, la dernière fois ils ont fait du sorting, du roping, du cutting, ils l'emploie dans pas mal de travail, c'est une selle confortable , dans laquelle tu es bien stable , moi en western je m'y melange encore les pinceaux , ca fait pas longtemps que je cotoie, mais j'aimerais bien avoir 25 ans, un quarter et en faire c'est trop bien , le classique a coté c'est ennuyeux edez 

super mimi, bravo pour tout ces progrès !biz 
Et félicitations pour la selle, suis aussi fan !

merci milaine c'est gentil, oui c'est une belle selle, je pense etre bien dedans en ballade

superbes rfre 
tu rayonnes, et vous formez un très beau couple
bonne continuation avec Aldévnbnc 

oui tout a fait béa , et ca fait du bien , parce que mon cerveau bouillonne , je me pose pleins de questions, et la je suis plus aérée fjjhjhgj 

Purée Mimi, quelle belle évolution depuis tes débuts. Tu peux être fière de toi et de ton très très beau gros noiraud.

il est trop beau avec tout son attirail il a vraiment la classe ! j'adore !!! :luv: 

super que tout se passe bien avec ton gros ce n'est que du plaisir de se sentir a l'aise lorsque l'on dit dit jeunes chevaux pour.....cela n'a rien a voir avec nos gros mais surtout leurs caractères et la manière donc on les a elever a toi les ballades

aujourdh'ui, première ballade depuis qu'on est rentré, un cheval exemplaire, sage , allant, a un moment il m'a fait voir sa puissance j'en suis restée baba, on entamait une monté mis herbe mis route, ma copine de ballade me dit " d'habitude je galope la en montant, je le sais tres bien puisque ce n'est pas la première fois que je passais par la mais pas avec aldé, et de lui dire et bien va y , qu'est ce que j'avais pas dit, la voila partie au galop , le mien voyant partir son copain pratiquement debout pour demarrer le galop, et la , la puissance incroyable de mon gros, oufff surprenant , c'est vraiment un cheval sensationnel , calme comme un cheval de club et en meme temps un gros qui donne, je souhaite vraiment qu'il ne change pas , car il est sur mesure , je suis rentrée des etoiles dans les yeux wxc 

sqd sqd YEAH YEAH YEAH C'est que du bonheur avec ton dadou une belle fusion entre vous deux vivement plein d'autres balades wxc wxc :hehe: rfre

c'est génial ce que tu vis en ce moment !! profites en bien !! drffe 

merci les filles, oui je crois que j'ai une perle noire erre 

wouahooo ! La classe ! J'avais pas vu les photos d'Alde monté ! Vous être chouettes tout les deux ! Il est superbe ton loulou et la selle western lui va à merveille ! mkmk 

merci pedg

voila deux photos prise avec le portable alors pas terrible

merci coco , je n'ai pas peur avec lui c'est enorme ca , je pense qu'on se fait confiance mutuellement, et ca n'a pas de prix wxc 

erre Voilà un tit montage avec Aldé rooooooooooo deux Aldé sur la même photo edez edez 

tu as l'air de bien t'éclater avec ton beau gosse!

le western lui va a ravir drffe 

merci damabiah, la selle western , est une selle qui va bien a la configuration de nos loulous, elle était a vendre, on lui a mis sur le dos et je suis partie en ballade et adoptée, la dernière ballade que j'ai faite avec dadou , j'avais pas trop sanglé et bien rien a bougé, comme quoi , oui je m'eclate avec lui, je prie pour qu'il ne change pas parce que pour moi il est parfait, a part le trot erre  qui secoue pas mal , mais je men fou edez 

mais pourquoi je vois plus ni photos ni vidéos ??????? eqze ( ça vient de chez moi hein , mais c'est ch**** de lire les commentaires sans voir les images.... grrrrrrr )

Coucou Caro,
Si tu as autre navigateur ouvre le ... moi j'en ai 3 " firefox, google chrome et internet explorer" comme ça je peux y remédier quand cela m'arrive. En espérant que c'est ça... bonne après midi bizzzzzz

• Créer...