Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS

Messages recommandés

hihi, le mien non plus...mais à la longue de monter, on s'y fait ! avec ta selle western tu sais trotter enlevé ? si non, alors ça doit être DUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur piccolo que l'on peux trotter enlevé et heureusement , le petit trot cadencé ca va encore mais apres ca secoue pas mal dedede tu peux meme trotter enlevé avec une selle portuguaise, mais c'est vrai que j'ai été un peu décue de ce coté la car j'aime bien trotter, et aldé a rien de confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence juste à revenir sur le forum, et donc je viens juste de regarder ce post : Félicitations !
Quels progrès ! Vous etes superbes tous les deux.
En revanche, question : tu montes toujours sans bombe ? En carrière ca m'arrivait, mais depuis que je sors en balade avec Kondor, je mets toujours mon casque...
Ta selle est superbe !!!
D'autres photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sophie c'est gentil, oui chez nicolas doucet on ne mets jamais de bombe c'est leur choix, moi en cours je porte la bombe, et chez lui pour sortir en ballade j'ai mis une bombe, mais c'est vrai qu'en ballade l'été j'ai du mal a la supporter, mais je sais tres bien que c'est pas bien du tout , il faudrait que je me trouve un casque aéré car avec la mienne je souffre le martyr dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ma vie a changée depuis que j'ai acheté mon casque ! Ok, j'y ai mis 200 €, mais pour un élément de sécurité que tu gardes plusieurs années, c'est pas si énorme. Il est super aéré, et je ne souffre pas du tout de la chaleur avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi La marque Sophie c'est important je sais de le mettre dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors depuis la dernière fois aldébaran a vu le dentiste rien de particulier juste quelques surdents a limer, et ce matin mademoiselle valy erre  est montée sur aldé pour une petite ballade d'une heure ,il m'a un peu enquiquiné pour la monte , il s'échappait, alors j'ai poussé les hanches et il est redevenu sage


son beau filet



celle la on dirait qu'il a toutes les misères du monde sur le dos fjjhjhgj 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos
j'adore ton filet
pour ta 2eme photo je dirais plutot ''oh non j'ai pas envie'' fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'as raison megatchoum j'ai ressentie tout a fait ca quand j'ai mis le filet, il levait la tete , mais on a pas fait grand chose juste une petite balade au pas tranquilou ,ca lui fait du bien , mais lui je crois bien qu'il ne pensait pas sa du tout edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd  super la ballade avec Valy

effectivement il est bien habillé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première sortie seule avec mon loulou, j'avais envie en sortant du boulot a 20h, par contre la nuit tombe vite lollll:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux photos faite avec le mobile donc pas trop net drffe 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui Magalie il est zen de chez zen , on dirait qu'il a fait ca toute sa vie drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool......mais faut dire que tu l'as pas mal sorti en main en extérieur aussi avant le débourrage....dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui Magalie, on en a fait des bornes avec mon gros drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une renaissance pour toi, il te permet de laisser à la maison tes coup de blues mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui et depuis le temps que je me posais des questions vais je y arriver, va t'il essayer de me virer, et il est comme je le voulais une crème, par contre je voudrais de l'aide avant que ca s'envenime, en ce moment quand je mets le mors il a tendance a lever la tete, je prends mon temps je lui parle , j'y vais tres doucement , mais y a t'il d'autres astuces, pour que le mors soit pas une " torture" enfin quelque chose de pas agréable , je fais tres attention de ne pas toucher les dents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enrober le mors de miel...pour le lui rendre agréable en bouche lorsque tu lui mets...dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin j'en ai je m'en sers pour les petits bobos drffe merci Magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé les photos ma petite Ilona est morte ce matin rtz rtz rtz rtz rtz rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon tu mets des photos sur mon post piccolo , j'adore ces toutous, j'en ai deux mon male Ugo j'avais angie qui est partie trop tot rtz  et je vais avoir ilona , c'est des cœurs :luv:

j'aime bien ta signature piccolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Mimi69, tu es superbe avec Aldé !!! Il est vraiment trop chou ton loulou. Et alors ta petite Ilona est mimi comme tout. Vous faites vraiment un super "couple" avec Aldé !!! Bravo biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elo , comme tu dis elo c'est un amour mon gros, j'attends ma tite chienne avec beaucoup d'impatience normalement le 15 septembre YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Ilona est adorable et te comblera de joie en te rappelant les meilleurs souvenirs de ta douce Angie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo picollo elle est magnifique ta petiote merci pour ces jolies photos

merci hélène , je pense qu'elle comblera le manque de ma petite , elle me manque tellement zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ta petite Ilona ! drffe 
Je pense souvent a toi et a Angie ! ma noisette (14 ans) ma déjà fait 2 alertes cardiaques en un mois, dont une hier soir... Je sais que ça peut etre fini d'une minute a l'autre...mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite milaine j'espère qu'elle restera encore longtemps avec toi et que ce soit qu'un mauvais passage , je vous le souhaite de tout mon cœur biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable cette petite puce. Elle te mettra du baume au cœur, aucun doute là-dessus biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci atchoum ,ton pseudo me fait rire, il me fait penser aux petits nains de blanche neige mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi le nom du gros... Il s'appelait déjà comme ça quand on l'a eu et on a apprécié ce côté "j'me prends pas au sérieux"... C'est un "monstre" d'une tonne et il porte le nom d'un nain... C'est notre nain de jardin ! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore , en effet un monstre d'une tonne qui fait atchoum sortez vous de devant fjjhjhgj  tu parles d'un nain de jardin erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de mon gros ,les ballades se passent bien, depuis quelques ballades pas mal de peurs, il regarde tout , fait des piles devant les rouleaux de foins, il a la trouille des moutons et des anes fjjhjhgj , il essaie de faire demi tour dare dare, ou il sarrete et ne bouge plus mais quand je vous dit plus c'est plus ou alors il recule comme un malade:D  alors avec ma compagne de ballade on on trouvé la parade, le faire reculer et le faire repartir que deux ou trois pas et reculer de nouveau et comme ca on arrive a passer ou il y a des gros méchants qui mangent les dadous edez  sinon c'est un amour, il galope encore pas régulièrement, quand il ne veut pas je n'insiste pas , voila quelques photos que valerie a pris ce matin , nous avons galopé  en arrivant de la ballade  edez 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de bien t'en sortir malgré tout .... mais sur ta tête, il manquerait pas quelque chose ? rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mad je suis bien sur mon gros, il est confortable merci

merci jeni biz 

et oui virginie il manque quelque chose mon casque erre je dois allez m'en acheter un, ma bombe j'ai vraiment trop chaud dedans, je vais le faire j'y pense edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...