Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS

Messages recommandés

ha j'allais dire la meme chose ! Très belle photo mais Mimi, mets un casque !!!
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un peu de retard , j'ai vu ta signature ,que je trouve super et je viens de lire les pages qui me manqué dedede 

ça fait plaisir de lire que vous vous en sortez bien tous les deux drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Laure j'avais raté les dernières nouvelles et vu ta signature, je suis contente pour toi, il te fait visiblement beaucoup de bien au moral ton gros et vous vous entendez bien, c'est super !
Comme je te comprends drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hélène c'est gentil , j'espère qu'il ne changera pas car c'est un amour, j'ai vu qu'avec dondon tu t'eclates aussi et a cru waouuuu mais j'ai envie mais j'ai la petoche, je l'ai monté une fois a cru j'avais trouvé glissant hi hi , j'aimerais pas quand meme me foutre en l'air , mais........ on sais t 'on jamais edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est glissant mais au pas ça va on s'y fait edez mais ça fout quand même la trouille lol
Bah pas besoin de te forcer, tu fais comme moi, t'attends que l'envie te prenne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve quand mm que l'on fait des progrès pour des filles trouillardes :hehe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre erre kikouuuuuuuuuuuu Mimi,
Je viens sur ton poste nananère hihihihi roooooooooo des photos des photos valyyyyyyyy t'en met plus c'est sur avec le froid j'en fait plus bonnnnnn alors je vais en mettre les dernières euhhhhhh  dsdd dsdd :o hop dans mon disque dure hophophop...   edez  edez 


_________________________

Bon dernière photo est du 25 nov avec sa couverture après la balade


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valy, mon gros poilu bien enveloppé dans sa sechante , mon cœur sur pattes  :luv: hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah flashy la couvrante !
Vous faites toujours des ballades ? pas trop gelés par chez vous ?
Contente d'avoir des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci milaine, oui nous continuons a faire des ballades, nous sommes deux a sortir, oui,  il fait pas chaud chez nous , mais bien habillé c'est bon j'empile les pulls  mpmp mais si il y a du soleil c'est bon , mon gros est toujours aussi sage , il commence meme a etre plus fin dans mes demandes, j'en suis raide dingue  YEAH avant quand je montais a cheval j'avais toujours une pointe d'anxiété avant , avec lui je suis trop bien c'est un ange ,  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus de super nouvelles  sqd 

s'est un amour se Aldebaran  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un amour, maintenant cest moi qui ne vai pastrop depuis l'entree dans l'hiver je souffre du dos, des douleurs dans les jambes, jai pas de bol quand meme  zerzer  je monte malgré mes douleurs des jours je prends les cachets en grosse dose car je veux continuer de monter mon gros père , jespère qu' avec le retour du soleil ca me passera mais ca me turlipine  ==^ tout ce temps a attendre pour que ce soit moi qui flanche , jai du mal a le vivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux photos de moi et mon gros en ballade , ca se voit qu'il est parfait  wxc 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le gros tu n'es pas la seule moi aussi lorsque je monte j'ai besoin de dafalgans car je n'ai plus droit aux antiimflamatoires et oui les articulations ne rajeunissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrr, oui ça se voit.......... mais moi je vois toujours pas de casque non ????????????????    uyryut


et moi aussi suis déjà sous anti inflammatoires..... ecofenac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Mimi !!! erre
tu t'éclates c'est génial à voir  biz biz 
(mais po bien sans casque !!! halala ces jeunes  edez biz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mimi sans casque, tu abuses  dsdd Mais chouette que tu t'éclates avec ton noiraud!  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd sqd sqd Yessssssssssss super les photos avec ton gros dadou d'amour vous êtes magnifiques yesssssssss  tre tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin sa me rassure je ne suis pas la seule a en baver alors , tois aussi diana , milaine toi aussi, moi je prends du Tramadol 200 et quand je monte un doliprane pfffff, oui je sais le casque et bin j'y arrive "po"  dsdd je le mets, j'enlève tellement je transpire  dsdd  vous avez raison de me tirez les oreille, mais comme tu dis melanie je m'eclatesssssssssssssss  YEAH tu as raison mel a ces jeunes  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vi katy j'ai trop mal a une jambe certains jours, mais je monte quand meme car a cheval ca va a peut pres, c'est quand je descends que ca se corse  fjjhjhgj  m'en fou je suis trop bien avec aldé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivée dimanche, nous voila partie en ballade avec mon amie, a un moment donné, d'habitude on passe au petit trot, donc c'est ce que nous faisons, et la pouf aldébaran me decroche un coup de cul  erer , bon pas trop secoué quand meme, et ma collégue prends un petit galop, mon gros suit derrière , un peu rapide a mon gout, j'ai pas eu le temps de le ralentir que je prends encore une fois un gros coup de cul, mais pas le petit hein !!!! le balèze  mpop  ma collegue s'arrete , j'avais perdue un etrier , mais toujours dessus pas par terre  drffe  et on repars ma collegue de me dire il a quoi aldebaran , c'est bizarre ca facon de se conduire aujourdhui, bin je savais pas trop, il faisait pas froid, pas de vent, enfin personne comprends, on est repartis, a un moment ma copine fait un petit trot , je ne l'avais pas vu démarrer et prends un petit galop, mon gros ni une ni deux se mets dans l'idée de partir comme un dingue, mais le soucis c'est que moi je ne veux pas, la galère pour l'empecher de rejoindre l'autre, alors je le mets au petit trot, mais il se rebelle contre moi, il n'arrete pas de gigoter et il fait tellement l'andouille qu'il se casse la figure , mouais drole de ballade, moi j'etais trop contrariée je ne reconnaissais plus mon gros. j'y ai pensé toute la nuit il doit avoir quelque chose mon gros c'est pas possible!!!! et bien vouiiii , le matin j'ai sauté sur le sac de granulés, j'ai fait confiance au marchand , quelle erreur, dans le granulé il y avait de l'avoine  erer  et je peux vous dire pas qu'un peu, j'ai vite changer mon sac,et mon gros aujourdhui est redevenu, mon beau destrier, super adorable, surveillez bien la composition de vos granulés si vous ne voulez pas avoir des surprises bonne soirée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plusoie pour l'avoine.... PAFF 

j'en ai une pareil, un peu d'avoine et elle est intenable... mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin melanie je vois pas bien ce que ca peu etre d'autre, du jour au lendemain ca fait quand meme bizarre ca fait 5 mois qu'on se ballade et jamais il ne s'est comporté de cette facon, alors si c'est pas ca le mystère reste entier  erer  ha bin d'accord Roseline il y a de grandes chances alors que ce soit l'avoine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben dis donc, ton gros  :o 
oui moi non plus pas d'avoine a personne... NON 
tu t'es pas fait mal quand il est tombé ? pas de blessé ni lui non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de blessé ni moi ni lui, il a glissé mais on était dans l'herbe, il s'est couché, moi j'etais encore dans ma selle, mais quand il a donné un coup de rein pour se relever, j'ai glissé, mais j'etais a 50cm du sol , donc pas de soucis, mais un cheval qui tombe sous vous, ca fait un drole d'effet  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je croix bien que l'avoine l'autre donne du pets !!

ton gros est quand mm incroyable , d'aprés se que tu dit il ne cherche jamais a allé plus vite ou des envie de se défoulé , s'est la force tranquille ton loulou  mkmk

il est jeune en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est cool,tres cool, d'ailleurs valy l'a toujours appelé "peace and love " il se fait comprendre quand il en a assez, je le ressens, comme en ce moment quand j'arrive au pré il fait la difference si je prends le licol ou si je donne a manger, et si c'est le licol il se tire  fjjhjhgj  ca fait deux trois fois qu'il fait ca, moi ca m'agace car le pré c'est la gadoue et je suis obligé d'aller le chercher au milieu du pré  PAFF mais il sait que je m'en fou, avec lui moi aussi je suis zen, j'ai du mal a me facher avec lui, ca arrive mais seulement si il me marche sur les pieds  erre  je remets les choses en place et souvent une tape sur le cul mais bon je me fais mal aux mains  mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd yes c'est clair "peace and love" hihihi hâte vite que je sois auprès vous  edez edez YEAH YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Mimi c'est pas possible !!!!  rtz rtz rtz rtz rtz rtz rtz 
pas Valy  jfgejzg  il faut toujours garder espoir, elle est forte, elle va se battre et s'en sortir  biz biz biz biz biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non mimi!! c'est pas vrai!!! je ne viens pas souvent sur le forum, jamais le temps... mais là, ce que tu as marqué m'effondre! je suis anéantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , elle va se battre comme elle l'a toujours fait et va y arriver .
Nous sommes tous derrière Valy pour la soutenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui dirais vous etes des zamours, si vous saviez comme c'est dur , j'aurais jamais pensé revivre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...