Milaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ha j'allais dire la meme chose ! Très belle photo mais Mimi, mets un casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui milaine promis, des que j'ai ma paie j'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j'avais un peu de retard , j'ai vu ta signature ,que je trouve super et je viens de lire les pages qui me manqué ça fait plaisir de lire que vous vous en sortez bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Comme Laure j'avais raté les dernières nouvelles et vu ta signature, je suis contente pour toi, il te fait visiblement beaucoup de bien au moral ton gros et vous vous entendez bien, c'est super !Comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci hélène c'est gentil , j'espère qu'il ne changera pas car c'est un amour, j'ai vu qu'avec dondon tu t'eclates aussi et a cru waouuuu mais j'ai envie mais j'ai la petoche, je l'ai monté une fois a cru j'avais trouvé glissant hi hi , j'aimerais pas quand meme me foutre en l'air , mais........ on sais t 'on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 je confirme c'est glissant mais au pas ça va on s'y fait mais ça fout quand même la trouille lolBah pas besoin de te forcer, tu fais comme moi, t'attends que l'envie te prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tu penses comme moi , la trouille quand ca te tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 je trouve quand mm que l'on fait des progrès pour des filles trouillardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 on se surpasse lorish, on va quand meme pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Superbes photos et ca fait hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci tine de m'avoir vendu une perle comme aldebaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 kikouuuuuuuuuuuu Mimi, Je viens sur ton poste nananère hihihihi roooooooooo des photos des photos valyyyyyyyy t'en met plus c'est sur avec le froid j'en fait plus bonnnnnn alors je vais en mettre les dernières euhhhhhh hop dans mon disque dure hophophop... _________________________Bon dernière photo est du 25 nov avec sa couverture après la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci valy, mon gros poilu bien enveloppé dans sa sechante , mon cœur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 wouah flashy la couvrante !Vous faites toujours des ballades ? pas trop gelés par chez vous ?Contente d'avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 On veut bien avoir des nouvelles.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 merci milaine, oui nous continuons a faire des ballades, nous sommes deux a sortir, oui, il fait pas chaud chez nous , mais bien habillé c'est bon j'empile les pulls mais si il y a du soleil c'est bon , mon gros est toujours aussi sage , il commence meme a etre plus fin dans mes demandes, j'en suis raide dingue avant quand je montais a cheval j'avais toujours une pointe d'anxiété avant , avec lui je suis trop bien c'est un ange , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ca fait plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 merci tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Super ça Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus de super nouvelles s'est un amour se Aldebaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oui c'est un amour, maintenant cest moi qui ne vai pastrop depuis l'entree dans l'hiver je souffre du dos, des douleurs dans les jambes, jai pas de bol quand meme je monte malgré mes douleurs des jours je prends les cachets en grosse dose car je veux continuer de monter mon gros père , jespère qu' avec le retour du soleil ca me passera mais ca me turlipine tout ce temps a attendre pour que ce soit moi qui flanche , jai du mal a le vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 voila deux photos de moi et mon gros en ballade , ca se voit qu'il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 cool le gros tu n'es pas la seule moi aussi lorsque je monte j'ai besoin de dafalgans car je n'ai plus droit aux antiimflamatoires et oui les articulations ne rajeunissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 rrrrrrrrrr, oui ça se voit.......... mais moi je vois toujours pas de casque non ???????????????? et moi aussi suis déjà sous anti inflammatoires..... ecofenac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 super Mimi !!! tu t'éclates c'est génial à voir (mais po bien sans casque !!! halala ces jeunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 oui Mimi sans casque, tu abuses Mais chouette que tu t'éclates avec ton noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Yessssssssssss super les photos avec ton gros dadou d'amour vous êtes magnifiques yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ha bin sa me rassure je ne suis pas la seule a en baver alors , tois aussi diana , milaine toi aussi, moi je prends du Tramadol 200 et quand je monte un doliprane pfffff, oui je sais le casque et bin j'y arrive "po" je le mets, j'enlève tellement je transpire vous avez raison de me tirez les oreille, mais comme tu dis melanie je m'eclatesssssssssssssss tu as raison mel a ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bienvenue au club des tamalous mais ce qui est super c'est de dépasser sa douleur pour mettre nos fesses sur nos gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bin vi katy j'ai trop mal a une jambe certains jours, mais je monte quand meme car a cheval ca va a peut pres, c'est quand je descends que ca se corse m'en fou je suis trop bien avec aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 merci enkidiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivée dimanche, nous voila partie en ballade avec mon amie, a un moment donné, d'habitude on passe au petit trot, donc c'est ce que nous faisons, et la pouf aldébaran me decroche un coup de cul , bon pas trop secoué quand meme, et ma collégue prends un petit galop, mon gros suit derrière , un peu rapide a mon gout, j'ai pas eu le temps de le ralentir que je prends encore une fois un gros coup de cul, mais pas le petit hein !!!! le balèze ma collegue s'arrete , j'avais perdue un etrier , mais toujours dessus pas par terre et on repars ma collegue de me dire il a quoi aldebaran , c'est bizarre ca facon de se conduire aujourdhui, bin je savais pas trop, il faisait pas froid, pas de vent, enfin personne comprends, on est repartis, a un moment ma copine fait un petit trot , je ne l'avais pas vu démarrer et prends un petit galop, mon gros ni une ni deux se mets dans l'idée de partir comme un dingue, mais le soucis c'est que moi je ne veux pas, la galère pour l'empecher de rejoindre l'autre, alors je le mets au petit trot, mais il se rebelle contre moi, il n'arrete pas de gigoter et il fait tellement l'andouille qu'il se casse la figure , mouais drole de ballade, moi j'etais trop contrariée je ne reconnaissais plus mon gros. j'y ai pensé toute la nuit il doit avoir quelque chose mon gros c'est pas possible!!!! et bien vouiiii , le matin j'ai sauté sur le sac de granulés, j'ai fait confiance au marchand , quelle erreur, dans le granulé il y avait de l'avoine et je peux vous dire pas qu'un peu, j'ai vite changer mon sac,et mon gros aujourdhui est redevenu, mon beau destrier, super adorable, surveillez bien la composition de vos granulés si vous ne voulez pas avoir des surprises bonne soirée a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 tu crois que c'est à cause de ses granulés ? punaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je plusoie pour l'avoine.... j'en ai une pareil, un peu d'avoine et elle est intenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bin melanie je vois pas bien ce que ca peu etre d'autre, du jour au lendemain ca fait quand meme bizarre ca fait 5 mois qu'on se ballade et jamais il ne s'est comporté de cette facon, alors si c'est pas ca le mystère reste entier ha bin d'accord Roseline il y a de grandes chances alors que ce soit l'avoine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ho ben dis donc, ton gros oui moi non plus pas d'avoine a personne... tu t'es pas fait mal quand il est tombé ? pas de blessé ni lui non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 non pas de blessé ni moi ni lui, il a glissé mais on était dans l'herbe, il s'est couché, moi j'etais encore dans ma selle, mais quand il a donné un coup de rein pour se relever, j'ai glissé, mais j'etais a 50cm du sol , donc pas de soucis, mais un cheval qui tombe sous vous, ca fait un drole d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 il voulait se defouler ton grand , .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 peut etre cel , et bin voila c'est fait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ha oui je croix bien que l'avoine l'autre donne du pets !!ton gros est quand mm incroyable , d'aprés se que tu dit il ne cherche jamais a allé plus vite ou des envie de se défoulé , s'est la force tranquille ton loulou il est jeune en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 non il est cool,tres cool, d'ailleurs valy l'a toujours appelé "peace and love " il se fait comprendre quand il en a assez, je le ressens, comme en ce moment quand j'arrive au pré il fait la difference si je prends le licol ou si je donne a manger, et si c'est le licol il se tire ca fait deux trois fois qu'il fait ca, moi ca m'agace car le pré c'est la gadoue et je suis obligé d'aller le chercher au milieu du pré mais il sait que je m'en fou, avec lui moi aussi je suis zen, j'ai du mal a me facher avec lui, ca arrive mais seulement si il me marche sur les pieds je remets les choses en place et souvent une tape sur le cul mais bon je me fais mal aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 yes c'est clair "peace and love" hihihi hâte vite que je sois auprès vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 février 2014 je prefere supprimer mon message on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2014 oh non Mimi c'est pas possible !!!! pas Valy il faut toujours garder espoir, elle est forte, elle va se battre et s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 11 février 2014 oh non mimi!! c'est pas vrai!!! je ne viens pas souvent sur le forum, jamais le temps... mais là, ce que tu as marqué m'effondre! je suis anéantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 février 2014 Non , elle va se battre comme elle l'a toujours fait et va y arriver .Nous sommes tous derrière Valy pour la soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 février 2014 je lui dirais vous etes des zamours, si vous saviez comme c'est dur , j'aurais jamais pensé revivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites