Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

ALDEBARAN mon gros pèpère , BESOIN DE VOS AVIS PHOTOS

Messages recommandés

Non, non, non, pas Valy... Non... Je vais essayer de monter au THR la Semaine prochaine, j'aimerais vous voir toutes les 2. Énormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merci cecilia comme elle va etre contente, fait comme tu peux aussi  hyth tu es une belle personne, et je le savais déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais des gros bisous à Valy, elle va se battre encore une fois! Bon courage, bisous à toi. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage! biz 
pleins de bonnes ondes pour valy! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , elle ne peut plus se servir de l'ordi, je l'ai motivée un peu cet apres midi, mais pas longtemps, elle est trop fatiguée, saloperie de maladie  dssd PAFF  elle passe son temps a dormir, elle fait de moins en moins de choses, j'en ai marre  :/ PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mimi.... embrasse là de tout coeur pour moi. Ce n'est pas facile pour elle et pour toi. J'aimerai etre plus près de chez vous...
avec toute mon amitié à votre égard à toutes les deux,
Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serais bien si tu etais pres de chez moi, car je suis seule et c'est tres lourd, je l'aime mon petit bout de femme , je voudrais tellement qu'elle s'en sorte  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours voulu déménager (marre de ma meuse) mais c'est plus facile à dire qu'à faire! avec toute ma troupe! oui, j'imagine comment ce doit etre lourd. J'y pense très souvent. c'est affreux! et pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit résumé, une pas tres belle photo prise avec un portable comme je n'ai plus ma photographe rtz 

hier une belle randonnée de 3h30 avec un beau soleil , dadou est passé sur un pont, sur une voie férrée , doux comme un mouton, nous allions au bord d'une petite rivière pour se tremper les petons, pas de soucis pour aldé pour rentrer dans l'eau bien au contraire il voulait aller dans le courant moi pas, trouillarde mimi   dsdd   on était pas vraiment au bord puisqu'il avait le bide dans l'eau, et que je m'en donne a cœur joie de taper dans l'eau j'en prenais autant que lui, hiiiii c'était froid lollll  par contre le retour a été plus dur beaucoup de grimpette , et doudou en avait marre meme en le poussant , plus de dadou sur le retour , le commencement des chaleurs peut etre mais j'ai vu le moment ou on ne rentrait plus  erre  aujourdhui broutage et repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI, OU EST TA BOMBE ???? dssd 

Bon, mis a part ça très belle photo  drffe  Cool que tout aille bien avec aldé !  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne mets plus de bombe c'est comme ca  :\ j'ai plus rien a perdre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo du dadou à l'eau !

Par contre, on a toujours à perdre, même si on ne le voit pas toujours

Bisous Mimi et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je sais que j'ai plus rien a perdre, j'ai déjà du mal a continuer je me demande toujours pourquoi ??? j'ai mon cheval, mes chiens qui m'apportent un soutien , j'aime mes animaux plus que tout, ca fait longtemps que j'ai tout reporter sur eux, je commençais a lacher prise quand il m'est arriver ce que vous savez, toute ma vie j'ai soutenue les autres et avec mon boulot je continue, mais MOI qui se soucie de moi , mais peu importe c'est comme ca je vais pas m'emmerder avec une bombe  PAFF  je l'avais remise et depuis 1 mois je l'ai hoté  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Mimi, mais je crois que tu te trompes, beaucoup se soucient de toi... Sinon, on s'en ficherais pour ta bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me soucie de toi!! quand à la bombe... bah, je la mets jamais non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp agnès ma sauveuse lollll, je sais ma puce que tu penses a moi d'ailleurs ca fait enormement de bien , tu es toujours la pour moi c'est tres important , gros bisous ma douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos et qu elle ballade drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ce que tu fais avec ton noiraud!! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mathi, tu sais c'est une perle, il est tellement gentil,nous avons fusionné tous les deux, il me pardonne tout, et dieu sais si je fais des erreurs, pas rancunier rien , la vie me l'a mis sur mon chemin car je l'ai choisi sur photo, il venait de Belgique , c'est un amour de cheval  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets deux trois photos encore faites par valy puisqu'elles sont de aout 2013






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
c'est gentil atchoum , mais c'est ma vie  dsdd 


Tu as entièrement raison. Je ne voulais pas me montrer moralisatrice, c'est surtout l'affirmation que tu ne comptes pour personne qui me chiffonne.

Bisous Mimi, prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave atchoum tu n'es pas moralisatrice, tu essaies de me faire reflechir, et reconsidérer ma facon de voir les choses, c'est au contraire tres gentil, merci ma belle, tes mots me touche  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'épate ton beau Aldebaran , vous vous etes vraiment super bien trouvé tous les deux  dedede 

il est superbe aussi physiquement que mentalement  sqd 

pour la bombe tu n'ai pas la seul a ne pas en mettre , c'est comme ça !
aprés tu vois mm si s'est que par le biais tu forum , on se soucis de toi  biz 

encore beaucoup de courage et les animaux sont des êtres qui seront toujours la pour nous  dedede 

ça m'a fait plaisir de voir que tu as pris plaisir avec ton beau  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue à aller de l'avant ma Mimi, fais toi de belles balades avec ton gros nounours, c'est ce que Valy aurait voulu drffe  hop hop hop ! et tu te trompes quand tu dis que personne ne se soucie de toi, tes animaux, ils sont là et ils ont besoin de toi, pis y'a nous aussi hein !
alors bombe ou pas bombe, comme dit Laure, t'es loin d'être la seule à pas en mettre, chacun fait comme il le sent, mais sois prudente quand mm  biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, et toi melanie, je sais ce que voulait valy , elle doit rager de penser comme ca , mais elle pardonnera car elle me connait trop bien et sait par ou je passe , oui melanie mes animaux ont besoin de moi, et mon gros aussi , je vous adore , et je sais qu'un forum ce n'est pas que virtuel , des vraies amies aussi sont la merci a toutes  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum a écrit:
Je comprends Mimi, mais je crois que tu te trompes, beaucoup se soucient de toi... Sinon, on s'en ficherais pour ta bombe




+ 1

voila, ma remarque n'était pas méchante, je me doutais très bien de ce que tu voulais répondre, même si je ne te connais pas, on a un petit côté semblable quand tu dis t'occuper des autres et que personne ne se soucie de toi  drffe 

continue tes belles ballades avec aldé  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milaine ne t'inquiète pas, je suis une écorchée vive pour l'instant , ne t'en veux pas, c'est pas toi c'est moi bisous  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin c'est cool!! notre mimi voit qu'on l'aime beaucoup et qu'on s'inquiète pour elle! (bon, pour la bombe, perso, quand j'ai ça sur la tete, je ne me sens vraiment pas à l'aise!)
allez mimi! on te z'aime tout fort, et ton bel Aldé aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila deuxième ballade seule, et oui généralement je me ballade avec la copine du pré ou est aldébaran, mais aujourdhui je travaillais le matin, et j'etais libre l'apres midi, alors avec un temps comme ca , ne pas sortir ha non, alors on habille dadou et on part, petit pas tranquille , petit trot, avec des alouettes au dessus de nos tetes, une ballade d'1h et demi, super , cool, geniale, trop bien, juste je voulais vous demander quelque chose ca fait deux, trois ballades qu'il me fait ca, je lui demande la galop il accelère le trot, un train d'enfer, je le ralenti pour le faire passer au galop et la il me fait deux foulées de galop et repart au trot, ca pour le dos c'est une horreur, chaque fois que je fais la demande c'est pareil deux foulés de galop et trot encore une foulée de galop et retrot c'est epuisant, je ne sais pas d'où ca viens c'est vrai que quand il est tout seul il est moins motivé pour galoper, mais la dernière ballade avec la copine c'était pareil, est il trop jeune, problème d'equilibre qui peut me dire ce qu'il se passe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un problème ostéo qui lui rendrait le départ au galop inconfortable?

Sinon....bonne balade Mimi... mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut être plein de choses mimi, problème qui viendrait de lui, inconfort, douleur, pas envie, pas compris, pas assez travaillé ce point  dedede 

Bon courage, je vais surveiller les réponses  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux te dire, que nos Dadous sont un peu les partisants du moindre effort drffe mais avec Ari j avais un peu le meme probleme , mais c était un question pour moi de demande, et de rester tres attentive au contacte, des que j etais au galop et que je revai un peu en me disant super on galope, hop il repassait au trop, alors j ai fait des séances sur la carriere, pas, trot, galop et maintenant c est super, bien qu il essaye encore desfois de m avoir si je suis pas presente et avec lui a 100% voila ce que je peux te dire, a essayer ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Rosen est aussi partisan du moindre effort mais il passe super bien au galop, par contre le trot allongé c'est pas son fort... et le galop demande moins d'effort non? dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le garder au galop, qui est pas toujours évident, si tu t oublis mpmp 
trop allonge Ari pas mal,
des que j aurai le temps et que je saurai exactement comment faire, je mettrais photos et film de Ari, mais j ai encore rien compris comment ca marche eqze elles sont superbes vos photos vos loulous et toutous

a bientôt je dois aller bosser mpop fait trop beau mais le devoir m appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il trotte rapidement sans être obligé de le pousser , moi je dirais que c'est pas un problème de "fénéantise" ou de motivation, s'il n'a pas envie d'avancer, c'est à toutes les allures souvent...
À son âge l'équilibre n'est pas encore évident, donc ça peut être un truc à travailler au sol, améliorer l'équilibre, et peut être qu'il n'engage pas bien...Ou ostéo, mais bon ça peut être plein de choses, mais globalement un cheval qui trotte vite mais reste sur seulement 2 foulées de galop je pencherai pour problème d'équilibre, donc je récompenserai les deux foulées, sans chercher à avoir plus. ( si c'est pas physique bien sûr)
Le mien est plus jeune mais à pied on m'a dit que le galop ct hyper compliqué en ligne droite, il a la pêche, c'est pas un problème d'énergie, et il me donne facile deux foulées sur un départ de cercle, mais ligne droite on m'a conseillé d'attendre, donc monté à l'âge du tien je pense que ça peut être le même type de difficulté ( il a peut être même poussé sans que tu t'en aperçoives niveau taille et ça suffit à gêner l'équilibre :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'ostéo pour enlever déjà le souci, je recomprense clems quand j'ai deux foulées, hier sur le retour j'ai redemander le galop et c'est moi qui l'est arreter et je suis rester la dessus pour finir en positif, je pense reconnaitre quand il n'a pas envie il baisse les oreilles, mais la je pense pas, car quand il repassait au trot, il reprenait le galop derrière , je vous dit pas mes fesses meurtries  mpmp pour la carrière j'en ai pas sinon ,je l'aurais déjà travailler en longe ou en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de carrière Mimi, moi non plus je travaille pas en carrière, quand tu te balades, tu peux bosser, sur des chemins, ou autre, travailler les envois pour l'équilibre, ça demande peu de place, faire des DL le long d'une cloture ou n'importe,ou meme au pas,  bien engager les postérieurs non plus :) Et quand ton terrain sera sec, tu peux bosser dans son pré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uinsean (sur le forum) avait eu un problème avait son jeune cheval....qui avait du mal avec le galop.....résultat problème ostéo...le loulou souffrait réèllement et ne galopait pas même au pré avec les potes...après l'ostéo, les changements ont été visibles rapidement....il avait un truc de coincé sur la colonne mais faudrait que tu lui demandes....

Sinon...les miens non plus ne sont pas top au galop.....berry débourré l'année passée avait énormément de mal a passer au galop et ne le tenait pas du tout malgré les copines qui ne l'attendaient pas ....il ne pouvait pas c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...