mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2014 t'a surement raison, en plus c'était de bonne heure la pauvre elle doit avoir les oreilles qui lui siffle je te fais des gros bisous ma tite agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 26 mars 2014 moi aussi! énormes bisous ainsi qu'à Aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ton noiraud va être remis sur pieds!! cette séance lui aura fait du bien!je crois que personne ici ne te trouvera stupide! il faut m'entendre appeler ma "fille" quand j'arrive au pré, lui parler, lui raconter ma vie etc...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2014 finalement on est toutes pareils faut dire ils sont tellement choux, le souci c'est qu'ils sont tres sensibles, et nous leur donnons sans le vouloir tout nos ressentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2014 je suis trop contente de notre ballade de ce matin, un cheval extraordinaire, ca faisait presque 15 jours qu'il n'etais pas sortie, l'hostéo l'avais mis au repos, un dadou allant, des galops super , gentil comme un cœur pas de coups de cul , je retrouve mon loulou je suis trop contente , il va falloir que je me remette aux photos avant de me faire disputer merci a tous ceux qui nous suivent c'est motivant je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 avril 2014 le super Aldeb de retours moi aussi j'ai fait une ballade hier et ça s'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2014 super lorish c'est le printemps qui les motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ah super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 mai 2014 mon ordi merde et j'avais déjà fait un message comme j'ai pas trop envie de refaire, je vais essayer de faire bref, pour commencer problème de selle celle la a duré 6 mois comme j'ai fait venir eugenie cottereau elle m'as dit selle trop longue et epaules sérrées donc a changer, le soucis c'est que dadou est asymetrique plus costaud epaule gauche que droit le pied quoi, j'ai essayé la selle de ma copine va pas mal mais grande aux epaules, déjà avec une autre selle j'avais ce soucis et une personne m'a dit plutôt que de changer votre selle tous les six mois et metetz un tapis correcteur" mattes" pour corriger ce genre d'ennuis, mais je sais plus quoi en penser je vous passe les photos que j'ai faites pareil j'ai peur que si c'est pas terrible aux epaules que l'arcade tombe sur le garrot pfffff ca m'enerve sur la photo on, vois bien le trou sous la selle et comme les epaules sont pas symetriques , sans tapis on voit bien l'arcade sur le garrot je sais plus quoi faire, et faire faire une selle neuve pour six mois c'est la ruine j'ai besoin de vos avisla première ballade avec un tapis feutre, 20 minutes de trotting c'etais pas mal, mais aujourdhui 1h30 de ballade avec un tapis plus epais ballade pas terrible deux foulées de galop et retombe dans le trot je me suis faché avec une lecon de jambe avec stick pour voir ca allait un peu mieux mais j'aime pas ca du tout, ou alors c'etais pas son jour un peu mou aussi je sais plus quoi penser, la selle pour moi est bien je suis bien dedans , mais moi c'est mon gros qui compte je ne veux pas lui faire mal , je me tire les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2014 un petit avis pleaseeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Et ben j'avais jamais vu une différence pareille d’épaule!!! et effectivement la selle parait trop large vu que l'arcade touche pratiquement le garrot il a maigrit ton gros depuis l'achat de la selle ? ou il a sorti son garrot?j'ai un doute aussi sur le fait que lui mettre un tapis plus epais règle le problème de ta selle.......Aprés je ne suis pas une experte en selle western j'espere que quelqu'un d'autre passera par là .mon avis serait d'en essayer une qui lui va mieux( pas trop grande je veux dire)pour voir si tu le sens mieux.......il me semble qu'il a vu l'hostéo il t'a dit quoi par rapport au déséquilibre des épaules?des exercices à faire?pff je comprends ton problème mais je ne saurais te conseiller mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2014 la selle qu'il a sur le dos est la nouvelle, celle que je compte acquerrir, son ancienne selle a moins de difference a droite c'est a gauche que maintenant elle serre et que le dos est trop long, celle sur les photos est la nouvelle , eugenie cottereau m'a dit qu'il est asymetrique et pour elle normal il est plus musclé a gauche qu'a droite, elle ca ne l'etonne pas , non pas de travail a faire puisque nous faisons que de la ballade, donc tu penses que meme avec un tapis rembourré a droite ca ne marchera pas ??, sincèrement je m'en doutais un peu, pourtant ca m'aurais arrangé car de changer de selle tout les 6 mois c'est chiant , tous recommencer pfffff galère , bon je vais ca , c'est dommage elle me plaisait bien merci boots ha oui j'ai oublié de te dire c'est vrai il a maigrit cet hiver mais moi ca ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je croyais que c’était ton "ancienne" selle qu'il avait sur le dos c'est pour cela que j'etais etonnée et que je te demandé s'il avait maigrit ......(.moi non plus cela me choque pas voir j'avais pas remarqué il est parfait ton gros)donc je confirme je ne pense pas que cette selle va à ton gros .......on ne corrige pas les défauts d'une selle avec des épaisseurs de tapis on les amplifient! je sais plus ou j'ai lu cela..... pour moi une selle qui va sur un cheval tu la pose sans tapis sur son dos est elle doit se mettre en place naturellement!celle ci ce n'est pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ok boots je te remercie je vais me faire faire la meme a la taile de mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mais pourquoi tu ne poses pas la question à Eugénie, si elle est venue !Et prépares toi à changer de selle régulièrement car d'ici leurs 8 ans (age à peu près ver lequel ils finissent leur croissance) nos gros ils vont encore bouger beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 oui Sophie elle est venue par rapport a la selle que j'avais et savoir ce qu'il nous fallait, la selle que je présente c'est celle de mon amie qui aussi ne va pas a son cheval, et quand eugenie est venue il n'était pas question de prendre cette selle, mais par compte, j'ai fait venir aurelie de AAsalldery elle st sur le fofo et fait des selle western sur mesure, je vous la recommande 300% c'est une fille formidable j'ai appris pleins de choses avec elle, et trop interressante a ecouter, alors finalement elle pense que cette selle peut aller a condition d'avoir un bon tapis mattes correcteur car aldé est en plus asymetrique voila quelques photos de mon gros ha si j'ai besoin du nom complet pour le botox pour le commander a la pharmacie l'année passée j'avais de l'acadrex je sais pas si il y a une difference entre les deux produits, jusqu'à maintenant je n'ai rien commander on m'en avait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Mimi je crois que c'est BUTOX, le BOTOX c'est pour les rides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai eu peur en voyant le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ha mince, n'importe quoi pourtant c'est demain vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 hoé vous etes bien gentilles de vous foutre de moi mais j'ai pas la solution moaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ben je sais pas mimi ce qu'il te faut, comme dit mélanie ça doit être le butox moi je prends du "7,5 pour on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 mai 2014 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci marik et eloise, je voulais etre sure pour le commander, ok c'est que que je pensais, mais comme ca fait un bon moment que j'en ai pas acheter, aldé a des tics pleins la crinière , je les enlève avec les ongles mais j'ai peur qu'un jour il me chope quelque chose , je préfère prévenir, c'est tot dans la saison pour ces bestioles merciiiiiiiiiiii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Pareil que elo et marik Et vraiment c'est super pratique à appliquer et ça marche pas mal contre les tiques (la Dondon a déjà eu la 2ème ligne de l'année... Elles ont commencé tôt la saison les sal****)Par contre contre les mini-mouches vampires, c'est zéro hélas.L'est beau ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 -merci LN , oui elles sont pas en retard ces cochonneries, je suis meme a la bourre , j'aurais du en mettre avant avec ces saletés il suffit d'une !!! les mini mouches j'en ai pas vu mais les mouches plates sont la aussi , pas fait assez froid ! tu sais hélène c'est une crème ce cheval , j'ai une chance inouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pour le botoxici on est pas embêté par les insectes, juste un peu de mouchemais il arrive que les bb choppent des poux et j'utilise de l'acadrex en 2 applications à 10 jours d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci almarie c'est ce que j'ai mis l'année passée l'acadrex, mais aldebaran a pris des tics quand meme , c'est pour ca que je voulais revenir au butox , peut etre un hasard je sais pas , c'est marrant almarie j'etais en train de regarder ta pouliche evy'dance elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ha bah merci .. moi aussi elle me plait beaucoup lolpour les tiques je ne sais pas ... c'est vrai qu'on en a pas non plus ... peut etre des HE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pourtant je suis pas fifille , mais elle a un je ne sais quoi qui me botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 mai 2014 comme toi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oui laure je pense qu'elle va etre magnifique, laure laisse toi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai traité les miennes avec du butox aussi et j'ai plus de tique pour le moment. Pour les mouches, je teste l'ail, je ne sais pas si ça marche ou si c'est à cause du froid mais j'en ai plus du tout non plus.+1 avec Ln, qu'il est beau ton Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2014 merci aline , pour l'ail j'ai entendue dire vrai ou pas que ca peu agir sur le sang ca me fou les jetons moi j'ai arreter l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 mai 2014 voila ce que fait mon gros dans la source impossible avec lui d'avoir de l'eau propre quel casse pieds c'est le roi de la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 20 mai 2014 il se fait une petite thalasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 mai 2014 extra ce Aldebaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2014 merci les filles, ha oui laure j'ai jamais vu un cheval comme lui c'est vraiment quelqu'un , remarque avec moi il est tranquille je lui demande juste d'etre lui , il a une vie pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Il se prend pour un hippocampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2014 oui pedg il lui manque juste les nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 mai 2014 En balade, Lord évite toutes les flaques d'eau mais par contre dans la mare de ma copine, faire l'hippopotame, il adore. Toujours aussi beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Super . Je présume qu'il s'amuse a tout remuer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tout juste sisko il commence par gratter, et fini coucché dedans ,la il ne s'est pas couché mais je l'aurais!! suivant la source ou il rentre il peut etre vert de vase sinon marron "terre" ca se voit surtout sur les fanons, il m'enerve il est tout le temps crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mai 2014 pas de souci pour les passages de gué au moins !Il est dingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bin si justement béa il m'enquiquine devant 1 cm d'eau oui mais il est comme moi quand je veux , ou je veux na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 C'est une vraie thalasso !Une des filles à la maison, c'est pareil, elle adore se baigner et se rouler dans l'eau. Le soucis est qu'elle aime tellement ça qu'elle "oublie" qu'elle ne peut pas le faire quand elle a quelqu'un sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 il a bien raison les bains de boue sont excellent pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2014 et bin je te dirais que 'lautre jour pendant une ballade on est rentré dans une grosse rivière moi j'etais pas tres rassurée , lui pas du tout et bien je me suis mefiée je me disais si jamais il lui prends l'idée de se coucher j'ai failli prendre une badine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites