clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 pratique pour faire des baignades dans un lac plus tard...le poilu amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2014 clems on va s'acheter un tuba chacun au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2014 lol ça a l'air de drôlement lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2014 il prend soin de lui c'est top la thalasso à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2014 j'adore ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2014 merci les filles, c'est un numero moi je vous le dis, il me fait rire il est cool mon raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 excellent le poney aquatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ouais anne je vais lui acheté des palmes pfffff n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 super bain de boue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2014 et bé moi je vous le dit valy me manque a tout les points , parce que pour le prendre en photo, il faut se lever de bonne heure , dans la pré il a toujours la tete dans l'herbe et vient me lecher l'appareil, et ce matin meme attaché il arretait pas de gigoter:sifl: , quand je le prenais au dernier moment il baissait la tete, je me demande si il sait ce que je suis en train de faire , il m'a fait tourner en bourrique c'est marrant l'été il est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 toujours un joli morceau ton Aldé, j'aime son encolure, ça me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 juin 2014 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2014 c'est la periode de l'année que j'aime le mieux , il a la peau douce, on sent les muscles dessous, je pourrais le caresser des heures , meme quand on reviens de ballade qu'il est tout transpirant j'adore ca , je fais gaffe quand meme qu'on me prenne pas pour une nœud nœud en ce moment je suis obligé de recadrer il fait le fou fou, ce matin je demandais le deplacement des epaules et comme ca ne plaisait pas a monsieur car j'insitais , il a balancé tres haut l'anterieur d'un air de dire crotte mais oui c'est cela mon coco, maman n'aime pas ,mais j'ai fait la grosse voix et pis c'est tout c'est une canaille , comme en ce moment je ne sais pas si c'est du test, mais il a peur de tout il fixe une chose et ronfle , alors je suis sur mes gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Sale gosse ! Adorable, mais sale gosse ! J'aime bien aussi quand leur poil d'été est encore tout neuf, on voit bien les muscles sous la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2014 tout a fait ca atchoum sale gosse, le souci c'est qu'on craque sur leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je sais, j'ai le même à la maison... Ils savent bien que je les aime bien et ils en profitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2014 ha toi aussi, des fois je recadre un peu , j'ai toujours peur qu'il en profite, mais je suis accro et il le sais par exemple quand on se ballade, la jeune fille qui est avec moi ne supporte pas qu'aldebaran s'arrete pour le crottin, moi ca me fais marrer et elle le pousse pour qu'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 juin 2014 il est super ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2014 c'est vrai qu'il a toujours eu une très belle encolure ton gros je l'aime bien en robe d'été moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juin 2014 t'as vu melanie l'été il est baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Meuh non il est pas bai, il est comme mon gros léo, il roussit au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ouais anne les crins on dirait que je lui ai fait des meches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 je vous passe deux trois photos de notre première grande ballade 4h30 environ une vingtaine de km, nous sommes partie avec mon amie a 10h30 du pré nous sommes arrivé dans un village d'Oingt village médièval a 10 km de chez moi , il y avait des anglais et des allemands touristes et he bin je peux vous dire qu'on a eu notre succes !!! désanglé les chevaux attaché aux anneaux juste a coté de notre table et nous avons festoyé lollll:p les chevaux sont bien resté tranquilles a l'ombre et un seau d'eau non non pas de pastis pour les loulous nous avons pris notre temps, par contre pour moi remonter a cheval apres oupsss pas evident , avec la digestion j'avais les guibolles un peu molles , par contre pas aldébaran , on a rencontré des chevaux dans un pré, aldé l'a sniffer un peu a prori il ne lui a pas plus et en repartant j'ai pris un coup de cul maison j'ai eu le temps de voir les postérieurs et je me suis dit je vais moi aussi brouter et non la crinière de mon gros a été salutaire je suis restée dans ma selle , et nous sommes rentré pèpère, par contre quand vous etes fatiguée et que le chemin ce n'est que de la descente je peux voir dire que bonjour les courbatures !!!! aldé c'est comporté comme un vieux de la vieille parfait randonneur comme d'habitude regardez pas ma tronche c'est une horreur, mais mon gros vous verrez comme il a changé depuis qu'on fait les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ta tronche est superbe et ton gros waaaaaaaaaouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 t'es un zamour ma bichette, mon cheval je le vois pas changé mais sur les photos si, ca me fait bizarre et j'etais fière car tout le monde le prenais en photo et de dire "qu'est ce qu'il est beau ", une dame a meme photographier ses grosses papates poilues tu sais que maintenant il est pas loin du metre soixante , en ballade je descends pas je peux plus remonter si je rigole je trouve toujours un petite bute de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bah pour la prochaine fois tu feras en sorte qu'il ait les fanons blancs!! Nan mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ha bin je vais avoir du mal, il est toujours dans la source a se tranpouiller, ou alors il faut que je lui entoure les patounes avec du film etirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Le film étirable c'est pas bête En tout cas ce sont de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il a un gabarit impressionnant ton Aldé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 c'est vrai qu'il est superbe ton gros !1m 60 ! je ne saurais pas monter dessus je crois, Sunny fait 1m42 et j'ai déjà du mal...alors 20 cm en plus mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 1m60 t'es sûre ?tu mesures combien Mimi, tu dois être grande alors vu le rapport de taille, 1m70 et quelques c'est ça ? il ne m'a jamais paru si grand que ça, il était pas immense à un an si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 si il les fait pas il ne doit pas etre loin, moi je ne pensais pas non plus, mais le jeune femme qui fait du saddle fitting m'a dit que si, moi je mesure 1,73 m, c'est tasmin mon osthéo qui la dernière fois la trouver drôlement grandi , personne n'a été foutue de me le toiser , je veux pas en acheter une pour juste une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah ben oui t'es grande donc oui il doit être grand ton gamin en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ha ben il est grand ton gros et de plus en plus beau un vrai jeune home cool ta ballade , c'est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci laure, j'ai de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 je suis très heureuse pour toi ton Aldeb et ta moitié cheval , Le Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il est vraiment de plus en plus beau.Je ne poste pas souvent mais je le kiffe ton Aldé et sa couleur estivale lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 merci camille c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 J'avais raté la dernière balade, c'est génial dis ! Il est toujours aussi beau ton gros, et grand ! pi il a l'air d'être un coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 kikou hélène , oui c'est un coquin mais tellement craquant que je pardonne tout enfin presque nous avions jamais fait ce genre de ballade plus l'arret a l'auberge et il a été juste parfait, d'habitude il bouge pas mal a l'attache et cette fois pas bougé du tout j'etais agréablement surprise, par contre quand j'ai mangé ma gaufre je te dis pas les coups de nez que je me suis pris j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx il a craché le pain mais pas la gaufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 lol Mimi, la gourmandise, c'est par ça qu'on les tient nos gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 c'est sure moi je le ferais grimper aux murs pour un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 (Même que des fois c'est à cause de ça qu'on les tient pas, d'ailleurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bon j'ai besoin de vous, depuis deux trois ballades c'est la galère pour le galop, quand il est derrière l'autre cheval disons que ca va pas trop mal, souvent il repasse au trot, mais quand il est devant dabord il a peur de tout , il regarde tout, mais surtout impossible de lui faire prendre le galop, je suis rentrée de la ballade hier épuisée , decue j'en pleurais bon c'est vrai que j'ai travailler tout le week end et j'etais contente de sortir un peu pour me detendre , hé bé ca été tout sauf ca , vous avez une idée du pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 je remonte mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Travailler le départ propre au galop à pied (longe, longues rênes?).Je suis occupée de bosser ça pour le moment avec ma jument et au fur et à mesure des séances, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 skyoubilou merci , en longe pas possible non plus, je pense que pour lui c'est encore plus dure, en longues renes ont a jamais fait mais je me vois mal courir derriere lui plus assez jeune lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Essaies peut etre de le ressortir tout seul à pied pour qu'il réapprenne à se responsabiliser et pour les transition je ne vois que le rond de longe car effectivement les longues renes et bien il faut etre quand meme sportive Tu sors toujours avec quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites