fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ca y est, le dernier bb du Prieuré est né ce 2 juillet 2013 au petit matin.Je sais que ça vous énerve mais j'aime bien Alors je vous laisse mijoter un peu pour le sexe et la couleur J'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Quiou59 a écrit:Une fille pie noire?je sais je suis tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben moi, exprès je m'énerverai même pas. Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Quiou59 a écrit:Une fille ?Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Edwige a écrit:Moi je sais Normal Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pas grave on va etre patient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La grand-mère est toujours la 1ère avertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bon bah un petit mec alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 amel_44 a écrit:bon bah un petit mec alors....Bravo Amelie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Félicitations ça doit être un superbe bébé. Pour le reste je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Eh bien disons que Van Cleef à bien marqué ses BB 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une photo, une photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 un ptit mec pie silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Un petit mec silver OUI! Mais UNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Eh bien, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi qui croyais être la première a savoir pff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Garlan a écrit:Moi qui croyais être la première a savoir pff ! Tu l'étais En plus tu vas être la première à le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah j'aime mieux ça, et en plus, je vais le voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 BON BEN MANQUE PLUS QUE DES PHOTOS MAINTENANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 argghhhh un mec silver !!!! je meurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Toutes mes félicitations, pie silver x pie noir = encore Silver unis !!! J'avais mis une option à une éleveuse Hollandaise qui posséde un silver unis il y a 2 ans, elle vient d'avoir un silver unis cette année après 12 mises bas et encore c'était unis silver x pie noir.Tout simplement incroyable cette chance avec Van Cleef!!!C'est l'année des Silvers, moi j'en ai eu une (silver unis) cette année à la première tentative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ca vient, ça vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Méon, oui je suis trés trés chanceuse et je n'en reviens toujours pas...Je suis sur un petit nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 génial!!! va falloir lui trouver un petit nom!D...comme Délice avec une si belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et bien si ça c'est pas de la chance ! Une fille et un mec silver uni la même année, chapeau Van Cleef ! Je crois que tu vas avoir pas mal de demandes de saillies pour les prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Un demi frère pour ta Brumette J'arrive pas à me fixer pour le nom...Si vous avez des idées Oui je sais c'est mieux lorsqu'on voit le bb, je vais m'y coller, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Félicitations, contente pour toi, il doit être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 gypsy bohême a écrit:Et bien si ça c'est pas de la chance ! Une fille et un mec silver uni la même année, chapeau Van Cleef ! Je crois que tu vas avoir pas mal de demandes de saillies pour les prochaines années Deux filles et un mec Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 MMcob a écrit:Félicitations, contente pour toi, il doit être superbe Merci Marion Il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu as eu 3 silver cette année ? J'ai loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah oui je vois qui est la 2ème fille Mais du coup comme elle n'est plus à toi, je la mettais pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 DEEP CHOCOLATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ca va être monotone dans tes prairies cette année Aucune originalité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Edwige a écrit:Ca va être monotone dans tes prairies cette année :esdd:Aucune originalité ...... Ah ben j'en veux bien une monotonie pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 en D... Délice,Duncan,Daydream,Disco...une petite photo du 1/2 frère?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Delight.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Edwige a écrit:Ca va être monotone dans tes prairies cette année :esdd:Aucune originalité ...... Lol Venant de toi je sais que c'est pour rire et qu'il n'y a aucune jalousie... Et je veux bien m'habituer à cette monotonie tout les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 /t18590-prenoms-deja-donnes-2013?highlight=pr%E9nomsJ'ai fait ce post pour éviter les répétitions...... Pas très efficace dailleurs car il y a pas mal de "doublettes triplettes et même quadruplette" Félicitations en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Roseline a écrit:/t18590-prenoms-deja-donnes-2013?highlight=pr%E9nomsJ'ai fait ce post pour éviter les répétitions...... Pas très efficace dailleurs car il y a pas mal de "doublettes triplettes et même quadruplette" Félicitations en tout cas..... Ca va j'ai fait cogité mes meninges dans le bons sens,les 2 miens ne sont pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 et beh !!!tu as le cul bordé de nouilles comme on dit félicitations c'est super !!Van Cleef est généreux, j'ai hâte de voir cette petite merveille déjà sa soeur m'avait fait halluciner tellement elle était belle dès le premier jour ... la barre est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Destin denfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai vu Merci Roseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites