Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Dubaï du Prieuré-Blue Belle et Van Cleef-Photos P5/8

Messages recommandés

oui je me demande s'il est sabino (pas juste au niveau des grandes balzanes déchiquetées), au niveau du corps et donc de la couleur...

par exemple canel, la fille de callaghan de l'an dernier est silver sabino (avec poils blancs mélangés dans la couleur, alors que ses parents sont justes sabino minimum (marquage légèrement déchiqueté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:


Il est trés joli et je suis FAN de sa couleur mais juste une petite question : comment se fait-il qu'il a le profil aussi concave ? comme chez les "arabes" . Etant sabino, il devrait plus ou moins avoir le nez busqué ? ( c'est juste une question, pas une critique merci drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivanka, je ne comprends pas trop ta question?? J'aimerais pouvoir te donner une réponse mais là je sèche grâve lol
La tête de Dubaï est tout simplement le délicieux mélange de papa et maman et perso J'ADORE rfre 

Pour moi, ce poulain est parfait.edez 

Concernant le sabino, je ne suis pas trés callé dans cette couleur mais pourquoi auraient-ils la tête busquée plus que les autres robes????

Là aussi, je ne sais pas quoi te répondre...qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement savoir si chez le Gypsy les poulains ont le chanfrein lègèrement incurvé comme chez les pur sang arabe ? (c'est l'impression que me donne les photos) .
Pour le sabino, j'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de têtes plus ou moins busquées.
Bon, je dis peut-être des bêtises ergre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivanka le sabino vient du clydesdale... Donc en effet, il y a eu pas mal de sabino avec une influence clydesdale donc avec le nez busque
Mais aujourd hui avec les différents mariages (réussis) on arrive a avoir de très beaux sabinos avec une superbe tête! 1er exemple : Lloyds bien sur drffe
Je m arrête la, sur le tel c est pénible d écrire erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes vraiment pas originales les filles boude 
 


c'est bon j'ai gagné ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais raté cette merveille !!!
Oh là là j'en suis bouche bée !!
Mon rêve, un ptit mec en plus !!
Bravo, félicitations wxc wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...