Eugenie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et voilà Délice des nomades est arrivée, le 15 juin! Elle est d'un noir de geai avec 4 balzanes bien régulières et une belle étoile en tête! Elle est déjà très caline! La belle est à réserver pour le sevrage (juste avant noël... hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Très belle fille!!! papa cet Trevor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui c'est ça c'est Trévor le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle est mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle a l'air grande!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui c'est une grande girafe !!! lol merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Un beau noir brillant pour cette pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Superbe noiraude , j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Haaaaaaaaaaaaaaaaa, il y a encore du noir qui nait.J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La toute belle ! Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 rah non Délice c'est déjà pris!! c'est à ça que servent les affixes! Elle est super mimi, bien grande et bien noire brillant, j'aime bien! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 désolé mes enfants ont choisi ce nom en avril quand on attendait celui de Myrhamis (qui est un mâle) et du coup quand cette grande pouliche est née ils ont voulu l’appeler Délice... merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Félicitations Eugénie, elle est superbe...!!! J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci Jean-Luc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites