Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

"Voyage en Irlande !" Carrousel équestre...

Messages recommandés

Voyage en Irlande est le nom du carrousel que la Ferme Équestre du Bois d'Ambre a présenté à l'occasion de la Foire Comtoise !
Quelques petits cafouillages mais, dans l'ensemble, vraiment un chouette spectacle !

A noter : Macy, la jument de tête n'a que 3 ans et elle était arrivée d'Irlande seulement 2 semaines avant le spectacle ! Cette jument est vraiment un lingot d'or ! mkmk 

Je fais remonter le post puisque je l'ai vu sur un autre post, je me suis mal exprimée : "Voyage en Irlande !" est le nom de notre carrousel présenté lors de la Foire Comtoise de Besançon et du Rassemblement Equestre Régional de la Montnoirotte ! mkmk

Bravo pour le spectacle, c'est super sympa !
(pi sur une musique de Nightwish en plus... excellent choix, j'ai toujours adoré ce morceau !)

et désolée pour l'incompréhension de départ, chuis blonde quand je m'y mets ! XD

calamityln a écrit:
Bravo pour le spectacle, c'est super sympa !
(pi sur une musique de Nightwish en plus... excellent choix, j'ai toujours adoré ce morceau !)

et désolée pour l'incompréhension de départ, chuis blonde quand je m'y mets ! XD

Pas grave, c'est moi qui me suis mal exprimée ! ^^
Merci pour vos messages, et oui, la musique c'est un incontournable pour nous, "Last of the Wilds" est tellement belle !

• Créer...