christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vends mon beau ITS Santos, fils de ITS ROB ROY etITS CARTOUCHEil fera 150/155cm Il a un bon caractère, de belles allures, les photos suivront,Il est bien manipulé, sur de lui, très typé gypsy, beaucoup de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Vite vite.... Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il est trop mignon ce yearling, j'espère que tu lui trouveras une chouette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oh Suis triste, il est tellement top ce loulou ! Tu comptes vendre Jackie aussi ou tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 non jackie, onyx, miss king, et And heel, restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah tant mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Miss king c'est bien la jument qui vient d'Irlande ? Une pie grise si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 He is very very handsome , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est mignon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 il a l'air super grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui assez grand déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Toujours libre et baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 UP pour mon beau Silver (testé ) hétérozygote, il peut faire des unis Silver d'Apple comme son papa en a fait 4 ou5 cette année )Il a un très bon caractère, très respectueux, la tête bien proportionnée, fanons soyeux, il est inscrit en Irish Cob mais ces parents sont Gypsy CobUn superbe Silver d'Apple pour l'élevage, pour un tout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 Santos est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites