SCB45 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tzigann est arrivé dans notre famille début avril, après un trajet de + de 2 heures en van et un passage chez le véto pour une castration couché/anesthésié (mais il n'a pas l'air de m'en vouloir )Il est resté 1 "long" mois au box et pré/box avant de pouvoir retrouver le pré non stop Il est né en 2007, est plutôt dominant avec ses copains et hyper respectueux avec les 2 pattes . Il adore les grattouilles et les soins de toute sorte mais pas trop la douche.Voici quelques photos prises avec mon téléphones donc pas trop terribles et les prochaines seront plus jolies, c'est promis de toutes façons le modèle est déjà beau http://i39.servimg.com/u/f39/17/34/02/66/p1020911.jpgdès qu'il m'entend arriver, il vient au devant de moi sa propriétaire précédente me l'avait dit mais c'est vraiment touchanthttp://i39.servimg.com/u/f39/17/34/02/66/tzigan10.jpgmon beau Gannouhttp://i39.servimg.com/u/f39/17/34/02/66/tzigan11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ah ben t'es pas marrante, ce sont les photos que j'ai vu ce week end un bien beau loulou en tout cas que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bienvenue au beau Tzigann et au début d'une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ho un bai ...!! j'adore ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je le connais déjà Tzigann...Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bienvenue t'es une voisine!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Unméi : ben voui les autres il faut que je prenne un peu de temps pour les redimensionner car elles sont trop lourdes pour venir sur le post Merci LORD ! et 1 de plus dans le Loiret Merci à toutes pour votre accueilFabanne : tu le connais ? raconte vite, j'suis très curieuse Clad : hé oui je suis du nord du Centre et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Si c'est bien le Tzigann que j'ai connu, il est né à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Est-ce bien lui:https://plus.google.com/photos/115733276904538105158/albums/5191247413388208337?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/115733276904538105158/albums/5191247413388208337?banner=pwa&gpsrc=pwrd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est bien mon Gannou !!!!!!!Il vient de chez toi ?Raconte, raconte !J'veux tout savoir sur lui Il est tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Effectivement lorsque j'ai acheté Emilie, elle était pleine de Ros Cre.Elle a pouliné chez moi de Tzigann, puis Tzigann est reparti au sevrage chez Sandra Guzzo.Tu as des photos d'Emilie sa maman???Je suis contente d'avoir des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui, ça y est, je viens de voir d'où provenaient les photos. Suis pas douée comme nana Donc tu le connais un peu quand même ? Moi, je suis super contente d'avoir retrouvé son origine !!Je n'ai pas de photo de lui, autres que celles que j'ai prises. Mais c'est aussi parce que je n'en ai pas demandée. Il faut dire que je suis plus souvent avec lui que sur l'ordi mais ça, je ne surprends personne Je veux bien plein de photos de sa maman, de son pap (s'il y en a), de lui, son histoire, sa provenance, sa date de naissance exacte aussi.Bref, tout ce que tu peux me dire, je suis preneuse Il est vraiment extra ! Et je pèse mes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je suis du 18 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Dans le sud donc il y a plus de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Un beau poilu et en plus la bonne surprise de retrouver ses origines, ça fait 2 bonnes nouvelles c'est super ! Longue et belle route à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites