Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vous presente le ptit Ipod né a la maison Il a eu 3 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Rooo un chichi Une amie en a une toute petite de 1k7 adulte, c'est vraiment rikiki Pourtant elle avait demandé à l'éleveuse une taille "standard" (plus de 2kg)mais la miss est restée mini-minie !Malgré tout elle ne doute de rien et déambule dans les prés au milieu des chevaux sans problème. Disons qu'elle est traitée comme un chien "normal" mais moi j'avoue que j'ai des sueurs froides quand je la vois venir piquer les morceaux de cornes sous les pieds des chevaux quand le maréchal est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 trop mignon !!j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 merci pour lui c'est vrai qu'il est superbe ce ptit lou j'hésite a le garder mais j'ai déjà son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites