the black rose farm 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Disponible en 3 race chiots Nini de l'eau. petite taille, ils sont beaux, ils mesurent 40 cm de haut à l'âge adulte. né le 11 mai 2013.Livré avec des vaccins, vermifuge, passeport européen canin.Pour plus de photos Vérifiez les e-mails.-------------------------------------------------------------------------------Available in 3 breed puppies Water Ninny. small size they are beautiful, they measure 40 cm high at adult age. Born on 11 May.Delivered with vaccines, dewormed, canine European passport.For more pictures check for emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Photos de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est mignon comme petit chien (Par contre je ne connais pas du tout la race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis pas fan des chiens à poil long mais là je craque lol j'aime bien le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je connais pas du tout la race, mais ils sont trop beaux j'adoreeeeeej'ai voulu allez voir la race sur Google je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne connais pas du tout non plus.Mais j'adore ton plus clair. Wahou, super joli.Et caractère c'est comment? Ils ont une utilité sur le travail au troupeau ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je ne connais pas la race, ils viennent d’Espagne cette race? Je ne trouve rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 HOOOO j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Nini de l eau? C est nizinny? Faut ns en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 j'aime beaucoup aussi, petit chien rigolo avec des tâches.est ce que ça écoute bien?ce sont des chiens de chasse ou de berger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 je crois que ce sont des bergers polonais mais je suis pas sure mais ca s'ecrit nizinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 C est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui cel c'est pour ca j'ai verifié par rapport au nom que tu avais ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut à tous,m'excuser de ne pas répondre à vos écrits pendant quelques jours .. Je suis allé sur internet pour le travail.Ils sont Ninny de l'eau. Shepherd est une variante de la vallée et nommé Nini. mais les petites adultes mesurés 40 cm et pèsent environ 4 à 5 kilos maximum.Est uniquement disponible sur le manteau de chiot plus noir. ont été livrés et les deux autres aux bonnes personnes. si quelqu'un veut le chiot disponible ... me contacter par PM ou par email.Salutations d'Espagne .. Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites