Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didjy06

Jessy ou l'amour de ma vie <3

Messages recommandés

Hello tout le monde !!
alors voici l'album photo et présentation de mon Jessy !
Jessy vient tout juste d'avoir 5 ans, il est né le 23 juin 2008 en Irlande ! c'est un tout petit model ! pas très gros ni très grand ! 1M50.
je n'ai pas d'information sur ses parents ni sur son élevage, je sais simplement qu'il a été sauvé de l'abattoir pour cause de sur nombre dans son élevage.
Il est arrivé en France en avril 2012 et notre première rencontre c'est faite le 3 juin 2012 alors que j'étais à la recherche d'un petit haflinger! Mais j'ai flashé sur lui et j'ai demandé pour l'essayer ! le 4 juin 2012 je signais les papiers et il était à moi !! hyth

Il n'était pas en top top état et ne connaissais rien, je pense même qu'il a connu un débourrage à l’arrache !
J’ai donc tout repris avec lui ! Et mon p'tit prince à très vite progressé ! Le seul petit problème qui persiste reste notre problème de directions ! Je l'ai donc changé de mors une foie... ca n'a pas changer le problème je me suis donc dis qu'il ne servait à rien de durcir le mors d'avantage sinon nous allions entrer dans un cercle sans fin ! Il fallait donc changer autre chose... et Jessy n'appréciant pas du tout le mors je me suis dis... et si je mettais un bridon sans mors? Nous somme donc passé au side pull ! Et la! Mon p'tit biscuit change tout à fait de comportement! Il est moins blazer au travail et surtout tourne bien mieux ! Même c'est encore loin d'être parfait ! Donc si vous avez des conseilles n'hésitez pas!

Bon allé j'arrête avec mes blablas ! Place aux photos de mon petit amour !!

Jessy le jour de notre rencontre :

un an plus tard :



Avec son Side pull :

la souplesse !! :

je l'aime mon gros loulou <3



si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à demander !!
bisous tout plein!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes photos, on voit une réelle complicité entre vous, j'en suis jalouse lol

Encore bienvenus à vous deux et n'hésite pas à poser tes questions, il y a plein de personnes ici prêtes à t'aider, te conseiller et te guider sur différents sujets drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon (1m50 pour la race c'est pas du tout un petit modèle, c'est une taille moyenne à grande drffe)
J'aime beaucoup les photos de vous 2 avec la cape !
Le style méd ça leur va bien quand même à nos poilus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
J'aime beaucoup tes photos, on voit une réelle complicité entre vous, j'en suis jalouse lol

Encore bienvenus à vous deux et n'hésite pas à poser tes questions, il y a plein de personnes ici prêtes à t'aider, te conseiller et te guider sur différents sujets drffe



merci beaucoup!
Oui c'est vrai qu'on est très complice ! Jessy à été un réel coup de foudre pour moi alors que je connaissais très peu la race !

et ne sois pas jalouse ! je suis certaine que tu a la même complicité avec ton poilu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Très mignon (1m50 pour la race c'est pas du tout un petit modèle, c'est une taille moyenne à grande drffe)
J'aime beaucoup les photos de vous 2 avec la cape !
Le style méd ça leur va bien quand même à nos poilus dedede


ah? pourtant tout le monde me dit qu'il est petit ! il est même surnommé poney aux écurie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didjy06 a écrit:
et ne sois pas jalouse ! je suis certaine que tu a la même complicité avec ton poilu drffe


Je n'ai pas (encore) de poilu rien qu'à moi drffe
Pour dire la vérité, je ne suis même pas cavalière mpmp 
Je suis 'juste' tombée amoureuse d'un éleveur passionné qui m'a transmis sa passion :luv:  et j'attends le jour où "mon" poulain (enfin, ma pouliche edez) naîtra avec impatience dedede dsdd gfgsd 
Mais bon, il y en a quand même 10 à l'élevage pour me faire patienter edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
didjy06 a écrit:
et ne sois pas jalouse ! je suis certaine que tu a la même complicité avec ton poilu drffe


Je n'ai pas (encore) de poilu rien qu'à moi drffe
Pour dire la vérité, je ne suis même pas cavalière mpmp 
Je suis 'juste' tombée amoureuse d'un éleveur passionné qui m'a transmis sa passion :luv:  et j'attends le jour où "mon" poulain (enfin, ma pouliche edez) naîtra avec impatience dedede dsdd gfgsd 
Mais bon, il y en a quand même 10 à l'élevage pour me faire patienter edez


c'est une très belle passion qu'il t'as transmit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didjy06 a écrit:
calamityln a écrit:
Très mignon (1m50 pour la race c'est pas du tout un petit modèle, c'est une taille moyenne à grande drffe)
J'aime beaucoup les photos de vous 2 avec la cape !
Le style méd ça leur va bien quand même à nos poilus dedede


ah? pourtant tout le monde me dit qu'il est petit ! il est même surnommé poney aux écurie lol


oui ça par contre c'est normal lol, c'est souvent le cas ! edez
c'est le "syndrome Mon Petit Poney".
ça a du crin, des fanons et des rondeurs et par rapport aux chevaux de selle ça fait "petit", même à 1m55 lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
didjy06 a écrit:
calamityln a écrit:
Très mignon (1m50 pour la race c'est pas du tout un petit modèle, c'est une taille moyenne à grande drffe)
J'aime beaucoup les photos de vous 2 avec la cape !
Le style méd ça leur va bien quand même à nos poilus dedede


ah? pourtant tout le monde me dit qu'il est petit ! il est même surnommé poney aux écurie lol


oui ça par contre c'est normal lol, c'est souvent le cas ! edez
c'est le "syndrome Mon Petit Poney".
ça a du crin, des fanons et des rondeurs et par rapport aux chevaux de selle ça fait "petit", même à 1m55 lol edez


c'est comme ca que je les aimes edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le style médiéval jsuis a la recherche d'une robe d'ailleurs. très beau loulou et belles photos j'aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
j'adore le style médiéval jsuis a la recherche d'une robe d'ailleurs. très beau loulou et belles photos j'aime bcp


Merci beaucoup ! la cape a été faite à la main ! c'est la réplique de la cape de Legolas greenleaf dans le seigneur des anneaux dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ton loulou et tes photos sont super , moi aussi j'aime bien les photos avec la cape sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous formez un couple MAGNIFIQUE !!!! wxc 

J'ai hâte de suivre vos aventures ! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:
Vous formez un couple MAGNIFIQUE !!!! wxc 

J'ai hâte de suivre vos aventures ! rfre 


Merci beaucoup ! dedede 

je mettrais des nouvelles de Jessy le plus vite possible !
Aujourd'hui il allait bien et monsieur était bien content de rester au pré avec cette chaleur à claquer je ne l'ai pas travaillé! mais il a eu le droit a ses carottes pleins de bisous et de câlins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici,

vous formez un joli couple, ton poney a l'air très chouette (tu sais 1m50 ç'est tout à fait honorable comme taille pour la race )
et je suis fan de ta cape, si tu l'a fait toi même, va falloir que tu nous mette un post dessus, sur comment t'a fait, le tissu, le patron... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
bienvenue ici,

vous formez un joli couple, ton poney a l'air très chouette (tu sais 1m50 ç'est tout à fait honorable comme taille pour la race )
et je suis fan de ta cape, si tu l'a fait toi même, va falloir que tu nous mette un post dessus, sur comment t'a fait, le tissu, le patron... edez 


Merci ! =D

et oui pourquoi pas ! si vous voulez je vous ferais un poste sur la cape ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...