Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Maréchal ferrant

Messages recommandés

On cherche un bon maréchal pour nous dépanner en attendant que la pareuse vienne pour tout le troupeau. Vous connaissez quelqu'un de bien&sérieux pas trop loin de nos prairies (Rixensart pour ceux qui l' ignorent edez)

(Faudrait créer des postes genre : "les bonnes adresses dans la région ..." edez)

Merci de votre aide gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne idée ce post!

Par chez nous, Alsace Haut Rhin, on prend un pareur naturel vraiment top. Il a une VRAIE notion du fonctionnement du pied, vascularisation, aplombs bien sûr, très doux et patient avec les chevaux et super sympa qui de plus est. Il est des Vosges et se déplace pas mal, mais est du coup très pris voire saturé. Il me disait encore hier qu'il refusait de la clientèle!...
Bon en revanche, pas donné... mais au vue de la qualité de ses services, limite c'est avec plaisir qu'on lui fait le chèque!!! fjjhjhgj euh par contre, blonde que je suis, je ne connais que son prénom!... Etienne! je reviens vite compléter ses coordonnées dès que la mémoire me revient...PAFF 

Je sais pas comment on pourrait faire pour répertorier pour chaque coin de France (ou d'ailleurs!!!) les bonnes adresse, toutes professions confondues, clair que si ça peut rendre service! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,comme sur certains sites immobiliers, ça doit être faisable. Je vais faire quelques recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi il va m'en falloir un nouveau le mien ma fait comprendre que c'était plus la peine de conter sur lui .... Du coup le poste avec les régions et super il faudrait faire sa aussi avec les véto ostéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment m'y prendre pour cartographier les bonnes adresses, je vais créer un poste pour faire cela drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec ça, personne ne me donne de coordonnées pour un maréchal près de chez nous :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, je suis toujours à la recherche d'un maréchal ferrant ! SVP !

ce qui me fiche hors de moi, c'est que je sais qu'une personnes pas très loin de nos prairies a un maréchal et cette personne refuse de me donner ses coordonnées.
Mais purée, on vit dans quel monde ??? Quand il s'agit de la santé de nos animaux, on n'est pas sensé s'entraider et laisser de côté les animosités ou c'est moi qui suis stupide / naïve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...