Nath19 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Moody Blues cet hiver à son arrivée d'Irlande : Moody Blues aujourd'hui tondu : on dirait un criollo argentin avec du poil aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 waouuu ca fait un changement avec les poils et sans, zut allors on dirait pas le meme, en attendant il est drôlement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oula oui quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est joli ! Et il se peut qu'il fasse comme Gwenog : il est plus foncé l'hiver que l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il fait beaucoup plus grand et costaud. Il y a combien de temps entre le avec/sans poils ?Tu l'as tondu pour le travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il est très joli! ça change bien une fois tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il a pris 4-5 cm entre les photos "hiver" (datant de mars) et les photos "aujourd'hui" et pas mal de kilos aussi. L'hiver en Irlande a été rude : il est arrivé poilu comme un yack et maigre comme un clou Oui, je le tonds pour le travail, il est très poilu et il transpire beaucoup et a du mal à sécher ensuite. Et en Alsace on a vite très chaud (en été du moins).Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Waou, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 tout comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites