vargas881 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 coucou,j'ai profité du soleil et d avoir l apn sous la main pour vous faire quelques prises de vues des filles...de gauche à droite..Spartiate, à sa droite sa fille de l'an dernier Cathare et à droite Splashy:Splashy, Spartiate et Cathare:et enfin, comme jsuis gentille, jvous donne une recette pour des fifilles en bonne santé...bon, ok, pas rentable au vu de la taille et des fruits et des fifilles mais bon, une envie de fraise-des bois qui plus est-ca ne se commande pas bon, cela dit, je blague on ne fait pas ca tous les jours, mais il est vrai qu une fois par an à la saison, ben elles en ont quelques unes et elles aiment bien en manger une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Miam ! j'adore les fraises des bois Tes jujus sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 de bien jolies filles! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ben tu vois thémis, t es pas la seule merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 moi je fais pareil avec les mûres ils adorent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ben la j avoue que les mures je n aime pas ca du coup, je n en ramasse pas ...mais les fraises des bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Dommage pour tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bah pas forcément parce que quand il y en a dans les haies, ils n y touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 excellent moi aussi les miens raffolent des fraises...mais les grosses lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 vargas88 a écrit:bah pas forcément parce que quand il y en a dans les haies, ils n y touchent pas Chez moi non plus... car aïe ! ça pique un peu mais dans la main Mmmmm c'est bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben ça va la vie est belle ! (Moi si je trouve des fraises des bois je les mange moi-même, en bonne égoïste ! )Dondon, elle, elle va chercher les cynorrhodons sur les églantiers (enfin en tout cas c'est ce qu'elle faisait cet automne à l'ancienne pension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ln la goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bah ouais, j'ai pas souvent l'occasion d'en manger ! (la dernière fois c'était y a des années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 voici de nouvelles photos des filles:cathare et splashy, les 2 accolites:splashy et spartiate:le trio infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 août 2013 j'ai été les voir en vrai aujourd'hui ! et j'ai rencontré de bien jolies filles curieuses et délicates qui aiment les papouilles, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 août 2013 De bien jolies filles,Cathare évolue bien ,elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 août 2013 Joli trio 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 août 2013 de vrais lions oui quand tu veux hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 août 2013 Trois jolies filles! Félicitations!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 août 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2013 Elles sont jolies mais j'ai plus un faible pour Splashy, elle a l'air très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 août 2013 ca ne m etonne pas Laurence connaissant un peu tes gouts en vrai, c est une boule de muscles, une belle sortie d'encolure, très musclée. et caractère en orJuste un petit défaut de tète je dirais.. mais tu viens quand tu veux, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 voici quelques nouvelles photos....je rappelle que cathare est née l an dernier seulement le 2 mai...comme vous avez pu le constater, cathare est déjà plus grande que sa maman (celle ci toisait 1.48 à 4 ans et n a pas été retoisée deuis mais a du prendre 2 ou 3 cm...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 O_O Punaise elle va être immense Cathare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 calamityln a écrit:O_O Punaise elle va être immense Cathare !et et sacrément baraquée parce que du coup, elle arait pas trop sur les photos mais elle est bien osseuse et carrée aussi un vrai tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben là elle paraît surtout grande et osseuse, mais je ne doute pas que la "tankisation" viendra plus tard, elle peut pas tout faire en même temps lolJ'aime beaucoup Splashy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 elle a en effet eu une période "cube" mais avec la croissance, elle parit plus fine oui mais cmme tu dis, une chose à la fois par contre, pour le coup, splashy est carrément petite (-1.40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 voici de nouvelles photos des filles en moe cochon, mauvais temps oblige...pour comparer à coté de maman:maman (ben voui on sait maintenant de qui tient cathare ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 La série de loulous cracras... J'adore ! J'aime particulièrement la dernière photo, malgré la gadoue, je lui trouve une allure folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 arf les filles et la boue: une grande histoire d amour , que veux tu! et jsuis tranquille: si j ai du monde qui vient les voir ou si je prévois des photos, elles se roulent la veille ou lors de la prise photo, comme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai aussi une adepte du bain de boue... Je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui, l hiver c est ca et l été, splashy et cathare passent leurs journées dans mon bac à flotte.. t es bon pour changer l'eau trèèès souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites