Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

L'été aux Sabots de Bohême -encore des photos p. 3-news p 5

Messages recommandés

tous + beaux les uns que les autres! wxc 

faudrait etre difficile pour ne pas aimer ton élevage!

moi suis fan

Que dire ...... des photos superbes et des modèles magnifiques !

Superbe elevage mkmk 

YEAH J'y suis allée!! et...rfre  ... : des chevaux magnifiques (encore plus beaux en vrai!), super câlins et des poulinous plus mignons les uns que les autres...mkmk

Je crois bien que ce sont les BB de Jane et Aslan qui me tapent le plus dans l'œil

Ils ont en général beaucoup de charisme oui, moi aussi je les aime beaucoup, Jane n'est pas la plus belle de mes juments mais elle reproduit vraiment super bien mkmk drffe 

Bon ben moi je ne sais plus quoi dire, j'ai épuisé tous mes compliments là...
Chaque année, tes poulains sont de plus en plus beaux !!!
Vivement l'année prochaine ! (non, on va déjà profiter de ceux/celles de cette année, qui sont... Pfiouuuuuu!!!)

Chevaux et photos superbes !!!
J'ai pas du tout l'impression que ce soit grâce au nouvel appareil ... dedede 

Oui Sandrine, dès que j'en ai de nouveau l'occasion je reviendrai avec plaisir le gratouiller et les autres aussi dedede
J'aimerais beaucoup craquer, malheureusement pour l'instant je dois encore économiser...dsdd dsdd

Voici quelques nouvelles photos de ma troupe, peut-être les dernières de la saison, tout dépendra du temps. Les bébés poussent, je les adore tous, ils sont tellement attachants et gentils, ce sont tous des amours hyth 
Certains attendent encore de trouver une bonne famille qui saura les aimer pour la vie ... drffe N'hésitez pas à me contacter;) 

Tout d'abord Dwayne, un poulain super gentil et calme, pas compliqué du tout, super sage et qui est plein de promesses niveau qualité. mkmk 

Ma petite fripouille, Don Diego, un pot de colle, des mimiques de cheval de cirque ...edez 

Avec mon amie Stéphanie qui en est complètement gaga fzejhhjf 

Dealyne, la douceur et le calme incarnée, elle a été pucée, vaccinée + prise de sang ce jour au parc simplement en licol, elle n'a pas bougé une oreille, elle a tout et même plus d'une grande ! vnbnc 

Daenerys et Dark Knight, les deux plus costauds pour l'instant, et les deux plus poilus aussi drffe 

Dark Knight, mon petit amour de noireaud, si calme et si sage, une bouille à bisous :luv: 

Daenerys, mon tank à moi, tout aussi pot de colle que les autres, tout aussi câline, une morphologie de mec et des poils en veux tu en voilà ...rfre 

Et enfin Divine Idylle, la petite gonzesse avec un petit caractère de gonzesse bien entendu, mais toujours à venir pour se faire papouiller dès que vous arrivez dans le pré dedede 

Et un petit peu d'Aslan tout de même, c'était lui qui s'était le moins roulé des adultes (il avait plu la veille, les filles aiment bien se rouler là où il n'y plus que de la terre PAFF  ) donc il a eu droit à quelques photos gfgsd  Il a malheureusement perdu sa moustache en broutant, vivement l'hiver qu'elle revienne dedede 

j'adore tes chevaux tre 

Dealyne et Don Diego wxc 
et le beau, le magnique Aslan Mr pleins de poils erre drffe 

Oh la la ! Comme je regrette de ne pouvoir entretenir deux chevaux !
Ils sont tous splendides !
Daenerys est exceptionnelle, un tank incroyable !
Dark Knight...une vraie torture...bien chanceux celui qui l'accueillera dans sa famille !

Dark Night fzefze fzefze fzefze fzefze fzefze fzefze  .....je fond wxc wxc 

Il va toiser combien adulte?  

Et Aslan :luv:

Dark Night woah j'adore et aussi le gros BB Don Diego tre 

Il faut vraiment que je vienne me remonter le moral aux SdB moi

Coco a écrit:
Il faut vraiment que je vienne me remonter le moral aux SdB moi

Depuis le temps que tu le dis, je t'attends .drffe 

Merci à vous les filles !

Total fan de Don Diego! Il a une de ces têtes à bêtises, j'adore!
Superbes photos!
Tu n'as pas de photos de Dream Catcher, j'adorerais voir sa bouille il doit être superbe!

wahou que de belles photos pour de superbes poulains j'adore dwayne et dark night...tu nous gates!

Tes chevaux sont tous des merveilles, vraiment o°= 

Aslan est toujours impressionnant, et Goldies, wouahhhh... Je me réjouis de voir ce que donnera Belaesia !

Je viens seulement de voir ton poste et j'ai regardée toutes les photos.
Ils sont magnifique.. J'aime beaucoup aussi Aslan et Goldies !

Daenerys reste mon coup de coeur de cette année chez toi... si je pouvais...
mais j'peux point hélas.

Quelques photos de Dream's Catcher, il n'est pas avec les autres en ce moment car sa maman a eu un souci et elle est en convalescence pour l'instant .
Il évolue super bien, c'est presque le clône de sa môman, ce sera un poulain assez grand drffe 

Ce message s'adresse à Aslan ( Sandrine j'espère que tu ne m'en voudras pas!!)

Aslan...tu fais chavirer mon cœur , je te trouve simplement parfait! hyth 

Et Dream's catcher est une merveille! Décidément que des beautés dans ton elevage.

Pas de soucis Annelise, je lui dirais dès ce soir qu'il a une nouvelle fan drffe 
Dream Catcher sera superbe, je souhaitais le garder pour le voir évoluer, malheureusement vu la conjoncture et les ventes qui ne décollent pas , il est "éventuellement" à vendre drffe 

Trés difficile en ce moment car ils ne sortent qu'en manège et impossible d'avoir des photos correctes. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour me les tenir en extérieur lors d'un rayon de soleil (rare ...) et prendre des photos mais je n'ai personne . Je crains qu'il ne faille attendre le printemps  dsdd 

• Créer...