Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le 13/06/2013 est née cette magnifique pouliche baie sabino, fille de Queen Splash et Gus.Papa et Maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Très jolie poupée, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'aime beaucoup. Elle est massive, un regard tout doux, une magnifique liste large comme 'jaime.Bref, j'aime. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mince ! Je l'avais raté celle-ci !J'aime j'aime ! normal, c'est une baie. Non mise à part ça, elle est jolie comme tout. Je rejoins sof-sof : un regard tout en douceur et une tête bien mise en valeur. Un dos court et une belle croupe... bref, une très belle pouliche à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi aussi je l'avais ratée.... Très très jolie fille... félicitations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites