Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Urioso aime toujours bien se défouler dans les grands espaces...!!! Il a maintenant 5 ans, se porte très très bien, et peut être très fier de ses produits de l'année (Dalma, Dun et Daire) " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Des photos toujours superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Woaw en effet en pleine forme le beau gars! Un de ces poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'aime beaucoup ce gros loulou et particulièrement sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Othylie59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 la derniere ,j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah c'est la papa de Dun....voilà pourquoi la miss est si jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique !!! surtout la dernière elle dégage la puissance de ton bel Urioso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ohhhhh....le papa de ma petite étoile.....il est magnifique!Maman Cilla n est pas en reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Un grand merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 superbe, j'adore tes photos, mais particulièrement la dernière !Il est magnifique, j'aime beaucoup sa morpho et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites