virginie46 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Voici Dora, née il y a 1 semaine, fille de Shampoo et Sthela.Tout le monde se porte bien mais personne n'a envie d'affronter la chaleur, on est tellement bien à l'écurie !Vous pouvez m'aider pour la robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 très mignonne pr la robe je dirais pie noire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci , oui pie noire mais tobiano ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 splash tobiano peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 L'expert me dit : sabino + tobiano et peut-être splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je dirais comme Seb aussi,elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle est superbe!j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites