Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Une très jolie pouliche est née le 10 Juillet à 20 heures. Elle a un magnifique marquage pie noir et de beaux yeux bleus clair.Ses parents sont Ysis et Celtic Legend.Si vous avez des idées de prénom pour elle je suis preneuse. Vous pouvez suivre mon lien Facebook plus bas pour plus de photos.Place aux photos 40 minutes après sa naissance.Dur dur de ce mettre debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitations pour la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Félicitations, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oulala elle est très jolie ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci, elle me fait complétement craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Joli marquage pour cette belle puce.... Pour le prénom, il y a un post de prénoms déjà donnés en 2013, pas très efficace vu les doublettes et les triplettes.... /t18590-prenoms-deja-donnes-2013?highlight=pr%E9noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 félicitations pour cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Encore merci pour cette puce. Pour le prénom je viens de voir qu'il y a Délisse mais pas Dely's. Ça sert quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'aime beaucoup, félicitations ! Dely's lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 félicitations, elle est superbe cette pouliche beaucoup de noire comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 megatchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Trop choupinette ,son regard me fait sourire,elle à l'air de se demander ce qu'elle fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 jolie poulichette!j'aime beaucoup son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Voilà un joli petit prénom original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci à vous tous. Je lui transmettrais vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 août 2013 D'Joy 3 semaineset 1 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2013 rhoo ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 août 2013 Roseline a écrit: +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 août 2013 Encore... Je me lasse pas de la photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 11 août 2013 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites