Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

besoin d'etre rassurée

Messages recommandés

voilà
rien de grave loin de là
j'ai pris rdv pr bouba chez la toiletteuse samedi aprés midi car il a des noeuds et je veux qu'il soit nickel


bémol

je dois l'amener pour 14H30 ET je dois revenir le chercher pour 17H/17H30

j'ai peur de le laisser tt ce tps là bas il va etre perdu du coup je doute un peu

le prix 40 euros ca va c'est les prix?

voilà suis pas rassurée de le laisser tt seul jai peur qu'il s'échappe et tt et tt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, elle a l'habitude, la toiletteuse !!! Si elle laisser s'échapper tous les chiens qu'on lui confie, elle aurait fermé sa boutique !!!

Je sais que c'est dur de les laisser si longtemps quelque part où ils ne connaissent pas, j'ai testé hier !!! Le regard désespéré de Chelsea !!!! Mais c'est un mauvais moment à passer pour toi comme pour lui, et après il sera tout beau tout neuf !!!

Tu es sure que tu ne peux pas défaire les noeuds toute seule ? Elle ne sont jamais allées, alors les prix je ne connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON derriére les oreilles il a deux gros noeuds puis il a besoin d'un bon bain avec de bons produits maintenant on a une douche et c'est la CATA pour le laver il ne reste pas en place il nous saute dessus résultats des courses on le fait mal

je trouve que 40€ c'est cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi la toileteuse prend entre 30 et 40 euros selon le travail de demelage. Jeudi mes loulou vont allés se faire une beautée. Au début j'était pas rassurer de les laisser, mais je sais qu'ils sont bien traités, et c'est la fete quand je vais les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci avuscar
jai trop peur qu'il s'échappe
j'aimerais rester avec lui
mais elle n'avait pas l'air trés chaude au tél la dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau prix, 40 € c'est normal. Moi pour Viennois, je paie 45 €.

Moi aussi, la première fois, j'étais inquiet, j'ai plusieurs fois dit à la toiletteuse " Attention car Viennois est fugueur, il s'enfuit en un rien de temps". Elle m'a rassuré en me disant qu'elle veillait bien au chien des clients pour ne pas risquer que le chien s'échappe.
Maintenant Viennois connait la toiletteuse et à chaque fois que je l'emmène, il lui fait la fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je t'assure jo je ne suis pas rassurée je suis barjo cest pas possible
tu crois que je peux rester prés de lui un peu ?
ca me rassurerait car je crois que je ne vais plus vivre pdt trois h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui certaine toilleteuse n'aime pas que l'on reste. Moi la premiere fois avec Uscar, j'étais resté. Je les déposses en début d'après midi et je les recupere en fin d'après midi, après le boulot.Quand ils arrivent ils font la fete a la toileteuse, Uscar fait pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense alors rester meme si elle n'est pas trop daccord
je serais plus rassurée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
oulala je t'assure jo je ne suis pas rassurée je suis barjo cest pas possible
tu crois que je peux rester prés de lui un peu ?
ca me rassurerait car je crois que je ne vais plus vivre pdt trois h.


Pour la première fois , tu peux lui expliquer que tu aimerais rester et puis tu n'es pas obligé de rester les 3 heures, tu peux partir au bout d'un certain temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

dites c'est grave docteur ?

oui je vais rester un peu et si elle ne le veut pas , je le raméne avec moi , na :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
lol!

dites c'est grave docteur ?

oui je vais rester un peu et si elle ne le veut pas , je le raméne avec moi , na :king:


Non, non, tu ne le ramènes pas, tu laisses la pro faire son boulot de toilettage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle veut pas que je reste je rentre non? car aprés tt g le droit de rester enfin jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
si elle veut pas que je reste je rentre non? car aprés tt g le droit de rester enfin jespere


En fait, il y a une explication au fait que les toiletteuses n'aiment pas que les maîtres restent. Le chien est distrait par son maître et la toiletteuse ne peut pas correctement faire son boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah lala !!! c'est fou comme on les aime ces petits chous, on ose même pas les laisser chez le coiffeur !! lol Non je rigole moi c'est pareil, à ta place j'aurais aussi envie de rester près de lui pour le rassurer et me rassurer aussi !! c'est une question d'habitude je crois..
Si elle n'accepte pas c'est pas très pro de sa part, elle peut comprendre que c'est juste pour cette fois, explique lui bien. Si elle refuse moi je ne laisserai pas, je repartirai avec lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferai pareil que Vané et Aless, soit je reste ou alors ciao avec ma louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens c'est comme les enfants, quand les parents sont la ils font les fous... Ils n'ont pas le même comportement quand ils sont seul avec une autre personne... Je pense que c'est bien plus facile de toiletter quand les maitres sont absents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tanpis je prefere annuler
je me vois pas le laisser tt seul pr la premiere fois en plus ca donne sur une rue passante
jai trop peur
tanpis jme debrouillerais autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annule pas de suite, va dabord demander si tu peux rester avec et tu sais il existe aussi toilletage à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous yen a pas a domicile (c'est dommage dailleurs)
je vais la rappeler demain et lui dire que je reste avec ... si elle dit non tanpis !
moi quand j eais esthéticienne javais plein de gens defois ds la salle ... ca ne me derangeait pas ...jespere que ca va aller je sais je suis folle mais bon jy tiens a mon chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vous allez me trouver bizzard mais je trouve que si tu reste la toiletteuse ne pourra pas faire correctement son boulot car bouba sera captiver par toi et elle arrivera pas trop a le tenir!!!!
il faut lui faire confiance a la rigueur vu que tu n'es pas rassurée tu peux lui demander avant de partir si tu peux visiter la salle ou il va etre toiletté et lavé comme ça tu sera plus tranquille.
et pour le tarif c'est environ ce que demande ma toiletteuse pour les ckc ( moi je paye que 25€ car on se connait depuis longtemps et en plus comme tina est un petit gabari y'a pas grand chose a coupé non plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas couper bouba c'est juste un bain et demelage.

moi je ne me vois pas le laisser pdt trois heures.

il est super rapide et la rue est juste devant.

jaurais pas du appeler je savais que j allais stresser !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah 3h juste pour laver et demeler c beaucoup je trouve, à mon avis elle crois que tu veux aussi lel laisser toilletter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai bien précisé juste bain + démélage SURTOUT PAS DE COUPE !
oulala je le sens mal
:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
je ne fais pas couper bouba c'est juste un bain et demelage.

moi je ne me vois pas le laisser pdt trois heures.

il est super rapide et la rue est juste devant.

jaurais pas du appeler je savais que j allais stresser !!!!!!!


3 heures pour un bain et démêlage, ca fait long. Ma toiletteuse garde Viennois 2 heures pour un toilettage complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben c'est pr ca jo

là je ne la sens plus du tout mdr

lol!


je vais annuler et appeler un toiletteur d'une ville a 20MIN de chez moi


non vraiment jla sens pas elle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
ouai ben c'est pr ca jo

là je ne la sens plus du tout mdr

lol!


je vais annuler et appeler un toiletteur d'une ville a 20MIN de chez moi


non vraiment jla sens pas elle affraid


Avant de prendre rendez vous chez la toiletteuse où je vais tout le temps désormais, j'en ai appelé plusieurs afin de comparer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané.Il ya quelques annees j'avais un caniche donc tous les deux,trois mois toilettage obligatoire.Le toiletteur refusait catégoriquement la présence des maitres car il disait que les chiens ne restaient pas tranquille.Mon caniche aussi etait plutot fugueur,mais ce qui m'a rassuré c'est que dans ce salon il y avait un sas entre l'entree et la salle de travail donc le risque de fugue quasi nul.J'y suis retourné de nombreuses fois et je n'ai eu aucun soucis,de plus le toiletteur faisait du super boulot pour un prix modéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ah 3h juste pour laver et demeler c beaucoup je trouve, à mon avis elle crois que tu veux aussi lel laisser toilletter...

Le toiletteur que je connais donne des rendez vous a plusieurs clients en debut de matinee a la meme heure et leurs demande de récuperer leurs toutous vers midi.Comme cela il peut s'organiser plus facilement,lui s'occupe des coupes et son employée des lavages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment ya un autre chien en meme temps
japellerais demain l autre toiletteur pr les tarifs
ah lala ...

merci pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si c'est que lavage et démélage elle te le prendra pas 3H demande lui mais je pense qu'au bout 1H30 maxi le temps du séchage ton bouba sera prèt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet après midi mes loulous sont allés se faire une beautée, pas du luxe. J'ai payé 36e par chien. En arrivant Uscar a fait ses lechouiles a la toilleteuse, meme Avril plus reservé lui a fait des calins. Quand je suis allé les chercher, ils etaient tout contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !!! Tu les as pris en photo au moins ? Vanessa, c'est la première fois la plus dure... Après, tu verras, ca se passera comme chez Chantal... Elle ne serait pas toiletteuse si elle n'aimait pas les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai rappelé elle m'a rassuré
je l'améne demain on verra bien ce que ça donne
et en attendant je reste un peu puis je vais boire un coup avec une copine.
des photos demain vous aurez , promis.
gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
coucou j'ai rappelé elle m'a rassuré
je l'améne demain on verra bien ce que ça donne
et en attendant je reste un peu puis je vais boire un coup avec une copine.
des photos demain vous aurez , promis.
gros bisous.


Tu as pris la bonne décision. On attend demain avec impatience pour voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Vanessa... Tu peux le laisser un peu tout de même, cela n'est pas un abandon !!! Moi j'attends les photos du beau jeune homme avec impatience !!! Courage ma pépette, tu vas y arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
voilà mon pépére est tt beau et trés propre il a été trés sage et la dame a craqué sur lui !
elle m'a fait payé 30€ ça va !
voilà les photos :









Graphiques animés scintillants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil
elle lui a meme mis du parfum lool

petite anecdote : elle l'a mis dans un parc en bois avec des joujous mais monsieur saute par dessus mdr donc obligé de l'attacher ... coquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr pour le parc et ça m'etonnes pas qu'elle a craqué il est trop beau bouba!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois, Vanessa, çà s'est bien passé, maintenant il est tout beau et il sent bon... Quel bonheur !!! Il est bon pour les cours d'agility, alors, si il aime sauter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ce Bouba. Donc tu vois, tu as bien fait de le confier à cette dame !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp les amis non je ne regrette pas et il ira tous les mois dorenavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique le pépère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
merci bcp les amis non je ne regrette pas et il ira tous les mois dorenavant


En plus trente euros, ça peut aller, elle ne t'a pas arnaqué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...