fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Vends sous conditions Millie, jument gypsy cob, pie bai, yeux bleus.Je désire lui trouver la famille idéale par rapport à son handicap (ancienne fracture à l'épaule) qui ne l'empêche pas de vivre mais qui reduit sa mobilité.Plus de vie en troupeau.Gestation possible mais sans abus. Vie paisible avec un cheval sympa pas dominant.Millie a 5 ans,toise 1m45, elle a un caractère super sociable mais est plutôt dominée, adore le contact avec l'homme.Puce: 250259805313576Sire:50425767HIl faudra montrer patte blanche pour l'accueillir si non elle reste là Prix: 2500 eurosCurieux et faiseurs de moral s'abstenir de me contacter et de commenter merci Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 D'autres photos de la belle sur mon site et sur son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oh je ne savais pas que la belle était un peu handicapée...pauvre loulouteen tout cas, si j'avais de la place.... elle transpire la gentillesse et la douceur cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Un amour de juju c'est clair qui mérite un vie chez un particulier qui saura la chouchouter et lui offrir de temps en temps un beau bb.Merci Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 un regard à faire fondre. Je la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Magnifique jument, mon coup de cœur chez toi avec outlaw Bonne vente pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 nanou a écrit:Vraiment très jolie elle serait bien chez toi Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Melanie a écrit:nanou a écrit:Vraiment très jolie elle serait bien chez toi Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 je l'ai vu en vrai superbe juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oh Millie:tzer: mon coup de coeur mais elle n'était pas à vendre à l'époque et il y avait Evita qui lui ressemble beaucoup sans les yeux bleus .Bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi aussi je la verrais bien chez moi, mais pas de vie en troupeau et de plus je suis au complet sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Elle est superbe!Pourquoi pas de vie en troupeau? Trop de risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci.Lorsque je dis troupeau c'est une dizaine de chevaux ensemble, on s'est trés bien qu'il y a des dominés et des dominants et que les dominants ne sont parfois pas tendre...Millie et dominée et se fait chasser parfois violemment alors avec son handicap, c'est à éviter Un groupe de 2 / 3 individus, OUI mais qui s'entendent bien.Voilà le pourquoi du comment Actuellement, elle vit avec 3 autres juments et tout le monde s'entend mais cet hiver ça va changer et j'ai peur de devoir la séparer carrément pour son bien-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je n'ai encore pas trouvé une chouette maison pour ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 août 2013 son handicap lui permet d'être montée ou pas?Elle est très belle,elle a déjà eu combien de poulain?qui sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2013 Houla, je n'avais pas fait attention à cette annonce, très (trop) tentant mais pas possible pour moi snifff Elle est trop belle, j'adore et avec mon troupeau, ça se passerait sans aucun problème. Tant que ce sont des filles, Hialto les aimes et Luna, elle est "chef" mais ne cherche pas, elle reste dans son coin et regarde de loin. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 août 2013 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2013 Millie n'est pas montable.Elle a eu une superbe pouliche : Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Millie est une montagne de gentillesse Elle est magnifique, en plus d'être vraiment très gentille ! Et Chamane est juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci Maëla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est une jument superbe et douce (pour avoir eu le privilège de la voie en vrai!).J'espère qu'elle trouvera une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Millie attend toujours sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 rhalala..... si j'pouvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 elle a un regard qui fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ce que je veux avant tout une chouette famille pour finir sa vie tranquillement, il faudra montrer pâtte blanche pour l'avoir chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je rapelle que Millie attend toujours sa nouvelle famille pour une vie cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 elle est superbe j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 megatchoum a écrit:elle est superbe j'aime beaucoup son marquageMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 si j'avais un pré et pas une pension à payer, je l'aurai bien vu en duo avec ma brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mathi a écrit:si j'avais un pré et pas une pension à payer, je l'aurai bien vu en duo avec ma brume... Ouais surtout qu'elles étaient copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ohlala je craque pour cette belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mince , une belle juju, me fait fort penser a Aline, vas y Rozira c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Juste pur info pour ceux qui se posseraient la question, je n'envisage pas d'échange contre Millie.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Up pour ma douce Millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Très belle dommage que pas de troupeau 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2014 Claire Des Irish du Couar a écrit:Très belle dommage que pas de troupeau Si petit troupeau de chevaux gentils sur grande parcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 février 2014 superbe cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites