MorganeV 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Délice des Merveilles est à réserver pour le sevrage (début décembre pour un beau cadeau de noël), grande pouliche Irish Cob livre A plein papiers de notre étalon Cillbarra Léo et de notre jument Kyra de l'Ecurie de Tine avec généalogie connue sur 4 générations!Elle est née le 6 juin 2013 à minuit et demi.Pie-noir homozygote tobiano (ne produira que du pie) avec deux yeux bleus maquillés (cerclés de noir). Elle sera grande, plus d'1m50 car papa toise 1m50 à 3 ans et maman 1m55.Tous deux au caractère proche de l'homme, doux et calme, Délice ne pourra être que pareille!Délice sera vendue pucée, vaccinée, vermifugée, à jour de parage si nécessaire et manipulée licolée.Tarif: 3 200 euros au sevrage.Petit prix pour une pouliche top qualité!Délice:Sa maman: Kyra de l'Ecurie de TineSon papa: Cillbarra LéoSa généalogie:Je vous présente d'abord Una van Hippolacta son arrière grand-mère maternelle(maman de Bravehart van Hippolacta):Son grand-père maternel: Bravehart van Hippolacta(papa de Kyra de l'Ecurie de Tine):Sa grand-mère maternelle: Kenya de l'Ecurie de Tine(maman de Kyra de l'Ecurie de Tine):On passe au coté paternel avec sa grand-mère paternelle: Cillbarra Layla(maman de Cillbarra Léo):Toutes les photos depuis sa naissance:/t18853-delice-des-merveilles-grande-pouliche-pie-noir-yeux-bleusPour plus de renseignements me contacter par mp ou par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 très jolie pouliche... elle va en faire tomber plus d'un avec son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Tite_uness, c'est le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 et elle n'a que 15 jours sur les photos!Faut que j'en reprenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Délice à 1 mois, toujours à réserver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Délice est très élégante,je l'aime beaucoup,bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Son petit oeil gauche maquillé est très mignon. Le reste aussi est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 qu'elle me fait penser a Dämon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci pour elle!C'est vrai Isa ils ont un truc qui ressemble pas mal! Pas le marquage car Dämon à un marquage encore plus original mais je sais pas ils ont un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 août 2013 Délice a eu une visite d'achat le 13 aout et est RESERVEE!Sous réserve de recevoir le contrat signé pour accord, je confirme donc d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est officiel, Délice est bien réservée! Sujet à supprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites