Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Amy Lee Jolie, fille de Aslan de bohème et Dana pleins papiers est à vendre au prix très attractif de 2500 €Elle a une légère dermite. Elle est en ordre de tout.Papa Maman Amy Leeet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Une beauté pareille à ce prix là, faut vraiment pas la louper ! Je suis triste que tu t'en sépares Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 gypsy bohême a écrit:Une beauté pareille à ce prix là, faut vraiment pas la louper ! Je suis triste que tu t'en sépares Isabelle tu m'étonne:)) super prix pour cette beauté !moi j'ai sa propre sœur et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pareil Sandrine, mais on fait pas toujours comme on veut. Elle à tout ce qu'il faut là où il faut, elle est merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je l'adore ! Elle s'est gratté la crinière ? Et puis elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites