Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Equifun 06 Juillet 2013 !

Messages recommandés

Voici en vidéo le petit concours d'Equifun que la Ferme équestre du Bois d'Ambre a organisé pour la fin de l'année scolaire !!

Il s'agit du parcours de Wyomini et moi-même !
Je tiens à préciser que Wyomini a seulement 4 ans, il s'agissait de son premier "concours" !
Elle a juste été top !

Elle est top ta petite puce ! une passe partout c'est génial !
Vous allez faire des étincelles ! errevnbnc 

Amy-Lee a écrit:
Elle est top ta petite puce ! une passe partout c'est génial !
Vous allez faire des étincelles ! erre:bncb: 

Merci beaucoup !
Oui, elle est vraiment exceptionnelle ! On a fait quelques erreurs mais c'est vraiment rien connaissant son boulot et son âge : elle est montée depuis moins d'un an et quasiment qu'en balade mkmk 
A la détente, elle a eu un peu de mal avec la bâche et les drapeaux, quand je vois comme elle les a passé sans souci pour le parcours, je me dis qu'avec du temps elle sera la plus géniale des ponettes !

Il faut savoir que nous sommes arrivées 2nde du classement des confirmés !! La 1ère c'était mon autre poney et moi edez 

Bravo !
Est ce que tu souhaite la mettre à l'attelage, j'ai un monsieur qui vend calèche + harnais pour poney d'environs 1m20

GITAN a écrit:
Bravo !
Est ce que tu souhaite la mettre à l'attelage, j'ai un monsieur qui vend calèche + harnais pour poney d'environs 1m20

Non, je pense pas

oui elle est brave et prend beaucoup sur elle.
comme je dis souvent sur certains parcours : "gentil cheval"...

ça a l'air génial comme truc l'equifun!
elle est vraiment chouette la miss!
C'est la video ou elle a vraiment des allures très dynamiques?

Alors, pour vous répondre, oui elle est brave !
Cependant, elle peut être aussi relativement susceptible si elle ne connaît pas la personne qui la monte

Mais moi, je l'adore comme elle est ma ponette !!
Notre but : continuer de se faire plaisir en affinant les aides et les demandes pour vraiment que ce soit top ! Et réussir à lui faire comprendre le principe de la ficelle qui va vers elle, elle a un peu de mal, ça se voit dans la vidéo avec le mât de cocagne et la canne à pêche

Pour Katou, ce n'est pas une impression de la vidéo, elle est en effet très (trop?) dynamique ! Au trot comme au galop

eh ben!elle est montée sur ressort ta miss!
C'est chronométré comme épreuve?

katou a écrit:
eh ben!elle est montée sur ressort ta miss!
C'est chronométré comme épreuve?

Oui, le parcours a été chronométré en entier et, dès qu'une chose est mal faite, des pénalités en secondes se rajoutent.
Nous avons fini le parcours en 5 min 25 (en comptant les pénalités), le premier est à 4 min 29.

Bravo !!!

moi aussi je me disais qu'elle avait l'aire bien dynamique rfre  , j'aimerai bien essaye un jour l'Equifun mkmk  , ça a l'aire sympa !!

Merci pour le partage de la vidéo, ça donne plein d'idée à faire chez soit !

pffooouu !! elle a vraiment la pêche ta ponette !!!  

En tous cas, bravo à vous deux !vnbnc

Merci à vous !
J'ai participé aussi à l'organisation et la mise en place du parcours, et c'était intéressant car on a pioché des idées de difficultés un peu partout ! On réfléchit déjà à l'an prochain avec des ballons de foot, plein de choses comme ça ! mpmp 

Et oui, Wyomini a la pêche ! Mais, tant qu'elle reste attentive et stable sur ces pieds, cela ne me dérange pas ! J'ai des freins quand j'en ai besoin et de la direction, c'est le principal je trouve. Après, on progresse de jour en jour ! Elle n'a que 4 ans ma tite puce !

Ah mais je n'en doute, elle a l'air fort à l'écoute. Mais moi je serais kapout en 15min à ta place!lol

katou a écrit:
Ah mais je n'en doute, elle a l'air fort à l'écoute. Mais moi je serais kapout en 15min à ta place!lol

C'est sûr qu'il faut suivre son rythme, c'est pas toujours évident ! fjjhjhgj 
Les balades tranquilles avec elle, c'est pas trop possible pour le moment, elle veut toujours aller + vite donc, quand je veux me faire une balade plutôt cool, je prend mon autre poney, il a du peps mais il sait aussi être tranquille et aller doucement

• Créer...