Kilrush 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Voici en vidéo le petit concours d'Equifun que la Ferme équestre du Bois d'Ambre a organisé pour la fin de l'année scolaire !!Il s'agit du parcours de Wyomini et moi-même !Je tiens à préciser que Wyomini a seulement 4 ans, il s'agissait de son premier "concours" !Elle a juste été top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle est top ta petite puce ! une passe partout c'est génial ! Vous allez faire des étincelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Amy-Lee a écrit:Elle est top ta petite puce ! une passe partout c'est génial ! Vous allez faire des étincelles ! :bncb: Merci beaucoup !Oui, elle est vraiment exceptionnelle ! On a fait quelques erreurs mais c'est vraiment rien connaissant son boulot et son âge : elle est montée depuis moins d'un an et quasiment qu'en balade A la détente, elle a eu un peu de mal avec la bâche et les drapeaux, quand je vois comme elle les a passé sans souci pour le parcours, je me dis qu'avec du temps elle sera la plus géniale des ponettes !Il faut savoir que nous sommes arrivées 2nde du classement des confirmés !! La 1ère c'était mon autre poney et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bravo !Est ce que tu souhaite la mettre à l'attelage, j'ai un monsieur qui vend calèche + harnais pour poney d'environs 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 GITAN a écrit:Bravo !Est ce que tu souhaite la mettre à l'attelage, j'ai un monsieur qui vend calèche + harnais pour poney d'environs 1m20Non, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle est brave ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui elle est brave et prend beaucoup sur elle.comme je dis souvent sur certains parcours : "gentil cheval"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ça a l'air génial comme truc l'equifun!elle est vraiment chouette la miss!C'est la video ou elle a vraiment des allures très dynamiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Alors, pour vous répondre, oui elle est brave !Cependant, elle peut être aussi relativement susceptible si elle ne connaît pas la personne qui la monteMais moi, je l'adore comme elle est ma ponette !!Notre but : continuer de se faire plaisir en affinant les aides et les demandes pour vraiment que ce soit top ! Et réussir à lui faire comprendre le principe de la ficelle qui va vers elle, elle a un peu de mal, ça se voit dans la vidéo avec le mât de cocagne et la canne à pêchePour Katou, ce n'est pas une impression de la vidéo, elle est en effet très (trop?) dynamique ! Au trot comme au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 eh ben!elle est montée sur ressort ta miss!C'est chronométré comme épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 katou a écrit:eh ben!elle est montée sur ressort ta miss!C'est chronométré comme épreuve?Oui, le parcours a été chronométré en entier et, dès qu'une chose est mal faite, des pénalités en secondes se rajoutent.Nous avons fini le parcours en 5 min 25 (en comptant les pénalités), le premier est à 4 min 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bravo !!!moi aussi je me disais qu'elle avait l'aire bien dynamique , j'aimerai bien essaye un jour l'Equifun , ça a l'aire sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour le partage de la vidéo, ça donne plein d'idée à faire chez soit !pffooouu !! elle a vraiment la pêche ta ponette !!! En tous cas, bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci à vous !J'ai participé aussi à l'organisation et la mise en place du parcours, et c'était intéressant car on a pioché des idées de difficultés un peu partout ! On réfléchit déjà à l'an prochain avec des ballons de foot, plein de choses comme ça ! Et oui, Wyomini a la pêche ! Mais, tant qu'elle reste attentive et stable sur ces pieds, cela ne me dérange pas ! J'ai des freins quand j'en ai besoin et de la direction, c'est le principal je trouve. Après, on progresse de jour en jour ! Elle n'a que 4 ans ma tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 oui elle a que 4 ans , moi je trouve que s'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah mais je n'en doute, elle a l'air fort à l'écoute. Mais moi je serais kapout en 15min à ta place!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 katou a écrit:Ah mais je n'en doute, elle a l'air fort à l'écoute. Mais moi je serais kapout en 15min à ta place!lolC'est sûr qu'il faut suivre son rythme, c'est pas toujours évident ! Les balades tranquilles avec elle, c'est pas trop possible pour le moment, elle veut toujours aller + vite donc, quand je veux me faire une balade plutôt cool, je prend mon autre poney, il a du peps mais il sait aussi être tranquille et aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites