cath08 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 [url=Comme je l'avais dit sur un autre post, je fais famille d'accueil pour reflexe adoption et est arrivee il y a quelque mois une petite jument irish pleine, rescapee de l'abattoir avec 3 autres juments irish pleines egalement. elle s'apelle Shaina. la premiere jument a pouline 2 jours apres son sauvetage, la 2eme environ 15 jours apres et pour Shaina rienEt ce matin, surprise, sans qu'elle fasse de cires ou de pis gonfle plus que d'habitude hier, bebe etait làvoici les photos, papa est inconnu bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Sacré morceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Félicitation pour cette petite surprise ,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Félicitations pour ce petit bout de zan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Quelle belle leçon de vie, des miraculés, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ce n'est pas grace à moi c'est grace à reflexe adoption qui cherche d'ailleurs des familles d'accueil. je ne savais pas que des juments si proches du terme pouvaient etre acceptees par les abattoirs mais quand je vois le poulain qui se dore au soleil pres de sa mere je me dis que c'est vrai c'est un miraculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ils ont bien de la chance d'être là tous les 2!Ça me fend le cœur de voir que de tels chevaux étaient sur le chemin de l'abattoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites