Amy-Lee 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est rien d'alarmant mais je me demande a quoi ce défaut d’implantation est t'il dut ?? Il a bien mué depuis , son poil est normal, sa peau aussi ... bref ... comprend pas :P il a ça depuis quelques jours Oui je sais on dirait Hello Kitty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est trop bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'en ai un qui m'a fait ça après le mue et c'est passé tout seul. Un autre me fait ça aussi en ce moment Au début, j'ai cru que c'était qu'il avait transpiré et séché comme ça, mais c'est resté un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi aussi j'ai l'impression que c'est la transpiration ... je vais voir en humidifiant la zone si le poil reviens a la normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est un genre de gros épi si on peut dire, sparkles a ce genre d'implantation des poils sur toute l'encolure. Les poils vont dans tous les sens et des deux cotés de l'encolure.Regarde si le long de l'encolure sous la crinière, des oreilles au garrot il y a pas un épi tout en longueur?Cette "tache" est la continuité de ton épi d'encolure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Si tout le long de son encolure il y a une ligne qui part du front je suppose , je regarderais ça tentot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Le mien aussi en a à plusieurs endroit et ça se voit encore plus maintenant que je l'ai lavé récemment. Je ne pense pas qu'il y ai d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites