gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Il est né le 04 juillet 2013, il est le fils de ma douce Jane et d'Uragan, et c'est un magnifique petit mec bai qu'ils m'ont encore une fois offert cette année. Différent de Chinatown, avec sa beauté à lui, sa superbe morpho et ses yeux de tombeur Il est vraiment trés trés câlin, recherche les papouilles, il est juste "irresistible" je trouve, je suis déjà complètement accroc Jane sera également laissée au repos pour l'année 2014. Il sera à réserver pour le sevrage, aux environs de fin décembre/début janvier, ne le manquez pas ... Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Magnifique poulain...!!! Et photos superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Juste une chose : Hooooooooooooooooo la vache.Et je suis toujours aussi fan de sa maman, j'aime vraiment beaucoup cette douce jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Quel beaux bébé et tes photos sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tout simplement......wahouuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Magnifique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 les 3 me scotchent , 3 beautés vraiment félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Quel craquant petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est vraiment merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 mignon ce ptit mecses yeux ont l'air super clairs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 J'adore !!! Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 des photos superbes qui magnifie ce fantastique petit mec:cxw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Vraiment de très belles photos de ce magnifique BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 superbe petit mec félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Encore un beau bébé chez toi, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites