Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les taons enorme cette année !!

Messages recommandés

coucou
regarde un petit peu plus haut dans la conversation, marion (MM's Cob) a donné un lien d une bonne  couverture qu elle a acheté et pas chère en plus drffe

Vargas : j'ai regardé de nouveau ton descriptif de piège. Je ne vois pas le type de ballon. le mien est très épais et très dur et dès que le soleil chauffe un peu il est tout chaud et les bestioles s'y posent de suite c'est peut etre ça qui cloche car le reste semble OK. Le piège n'est pas statique, il bouge toujours un peu avec l'air. Je l'ai mis en plein soleil à droite de l'abri des chevaux afin que les bestioles soient attirés par les chevaux et se posent ensuite sur le piège et chaque fois que je regarde il y a toujours une 10ène de bestioles prisent au piège.

ben la il est en plein soleil aussi..
le ballon est aussi dur et super chaud ( c est un système bricolé hein, j ai pas acheté dsdd ) car emballé dans un sac poubelle, donc ca chauffe bien dessus...
jvais voir pour le changer de place cet aprem..jsais pas...
et avec les orages qu on a eu, ptet qu il a pris une bonne patate le truc cette nuit comme ca ca règlera la question mpmp 

bon, j ai déplacé mon barda..et réhaussé le tout..on verra bien mpmp 
par contre, yavait 2 "espèces de bestioles dégueulasses piquantes" dedans ce soir fjjhjhgj 

• Créer...