Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 BonjourJe vends ma selle western synthétique wintec 17 " avec une sangle wester Supersoft (acheté sur Kramer) taille 32.La selle et la sangle sont comme neuves, très peu utilisées.Je vends le tout 380 €vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ma selle est toujours en vente, en parfait état, poids 4.5 kilo En parfait état, n'hésitez pas à me faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 août 2013 Une petite photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 16 août 2013 j'en mettrai une en fin d'aprem pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 août 2013 ha oui, on attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 17 août 2013 Voilà les photos, elle n'est pas nettoyée d'où les traces, je viens de la nettoyer je pourrai remettre des photos une fois qu'elle sera sèche (et qu'il fera jour), nettoyage très pratique avec juste une éponge. Pour nettoyer dessous un coup de brosse et éponge si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 24 août 2013 Taille de l'arcade 17.5 cm (correspond à une taille full quarter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je baisse le prix de ma selle à 300 €, sangle incluse, je ne m'en suis pas resservie, elle est en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites