valentine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Cherche Gypsy pour mes hommes, A max 3 heures de route de Namur., afin de pouvoir faire l'aller retour sur une seul journée.de preference monté , attelé, mais la monte est privilégié à l'attelagesurtout pour balade, très sur en extérieur, seul ou accompagnéhongre, jument , doux, sociable, pas dominant avec les autres chevaux,acceptant sans problèmes les chiens , jeune de 4 à 7 ans.Pour cavalier petit niveau taille de cheval de 1m35 à 1m50Merci de tous vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Domage j'suis sur que Lawine pourais vous plaire mais on est un peu trop loin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai un beau hongre à vendre, pie noir, et très très doux, qui peut tout à fait correspondre à ce que tu cherches.Il est très sociable, et pas dominant du tout Je dois le retoiser, mais il fait au moins 1.45m.C'est plutôt le genre mou mou Il a 4 ans.....et pour la distance, ça correspond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Edwige, peux- tu me mettre une photosi tu veux par mpIsa, Lawine est superbe et nous l'avions déjà remarquée mais c'est un peu loin enfin si on trouve pas notre bonheur plus près on verra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui ca serra avec plaisir ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 valentine a écrit:Edwige, tu me mettre une photosi tu veux par mpIsa Lawine est superbe et nous l'avions déjà remarquée mais c'est un peu loin enfin si on trouve pas notre bonheur plus prèt on verra ?je te fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonne Recherche Véro Riba est dans ta liste et il est a vendre, quel dommage qu'il ne soit que débourré et manque de travail pour l'affirmer déjà adapté aux petits niveaux Tiens nous au courant de tes recherches Et n'oublie pas de venir voir les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Seb,Si Riba Serait prêt pour 2014 et hongre cela pourrait ce faire On monte a Rixensart demain , vous êtes là vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 j'ai and Heel , il est monté et attelé ,hongre, bien dans sa tête, super pour l'attelage, il fait 146 CM mais il a 12 ans. Je ne cherches pas à tout prix de le vendre mais si je trouves qq 1 à qui il peut convenir et qui peut lui offrir une belle vie. Il n'a jamais été ferré même à la calèche ces pieds résistent bien.je suis dans les ardennes à 1hr de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Christine, And Heel est un magnifique cheval, Mais 12 ans, pour nous ça fait 4 a 5 ans de trop ,Nolann va prendre la relève de ma juju et mon compagnon à 52 ans et lui avec son Dadou et moi avec Nolann nous voudrions terminer nos routes ensembles, car après 72-74 ans on ne montera probablement plus à cheval et nous aimons que nos chevaux meurent a la maison, comme ma vieille Wicky qui nous a quitter a 32 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Suuuuper chouette vous allez reprendre un loulou ! j'ai hâte de voir qui sera l'heureux élu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 août 2013 Génial, maintenant on veut des photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Et bien vous attendrez qu'il arrive et je lui ouvrirai un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 août 2013 il sera vite là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 août 2013 voila loulou est arrivé ce matin vers 11h30 Il s'appelle Billy est la force tranquille doux respectueux , a l'écouteil a 4 anssuite des aventure sur son poste /t19247p15-l-arrivee-de-billy-le-cheval-de-mon-homme#738533la cohabitation avec Ynaïs et Nolann est en très bonne voit, demain on les met ensemble , ils s'appelle déjà tous , il a fait le tour des clôtures ce soir demain essais de trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 UNE PHOTO ,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites