Iseult1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ils ont eu 3 semaines hier et je n'ai pas encore eu le temps de vous les présenter. Une de mes chiennes Ramy a eu des bébés. Malheureusement son utérus a rompu pendant le travail et elle a dû être opérée en urgence. Après bien des émotions 2 bébés et ma louloute ont pu être sauvés.Voici donc les 2 p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Toujours craquants, les p'tits bouts comme ça !Mais que d'émotions pour cette portée, bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Effectivement beaucoup d'émotions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ho bon rétablissement a la maman !Trop chou ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 9 août 2013 ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci :)Ils ont bien grandi et bien changé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ils ont encore poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C est dingue ce marquage de "lunettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop mignon ! ce sont des Huskys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui des huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Allez une tite photo en passant de mes 2 loulous qui ont déjà 1 an ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 26 août 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 août 2014 on dirait des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 oui , moi aussi je croyais que c'était des loups; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Oui ce sont mes p'tits loups mais bien des huskies Merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites