Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Chaïlynn de Bohême - 1 an

Messages recommandés

Dimanche je suis allée rendre visite à Aurélie et voir sa petite princesse Chaïlynn. drffe  J'ai la chance - tout comme pour Anakhyn - qu'Aurélie soit à une petite heure de chez moi et donc je peux aller les voir et papouiller mes bébés régulièrement rfre 
Quel plaisir de voir quand nos bébés sont bien et sont chouchoutés, de voir comme ils sont attachés à leur famille humaine et qu'ils ne les quittent pas d'une semelle au pré drffe 
Tu peux être fière de ta petite princesse Aurélie et moi je suis vraiment heureuse qu'elle soit chez toi biz 

Bla bla bla, place aux photos drffe  Je rappelle qu'elle est la fille de Lucky Penny et d'Aslan.











Sa petite (c'est le cas de le dire mpmp ) copine de pré qui est adorable elle aussi ..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie et son marquage aux membres est vraiment très original!dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapelle plus qu'elle etait sa couleur et sur les photos elle me pareis tres claire pour du noir et tres fonce pour l'alezan:mpmp: 

Elle est vraiment hyper belle la petit!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par splendide, il n'y a pas d'autres mots... Enfin si, magnifique, belle, majestueuse, beauté ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre biz Merci Sandrine pour les photos, elles sont très belles (hormis ma tête affreuse lol)!
Tu sais Chaïlynn est aussi attachée à nous que nous le sommes à elle. Elle est tellement gentille ma choupounette, qu'on ne peut que l'aimer!
Et moi je suis très fière davoir une "Sabot de Bohême" à la maison!
Sans oublier ma ptite Victoria qui est tout aussi adorable.
Mes 2 :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui m'étais posé la question par rapport à Carpe diem qui en fait a la même couleur que Chaïlynn, j'ai la confirmation.

Elle est vraiment superbe cette merveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...