gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Dimanche je suis allée rendre visite à Aurélie et voir sa petite princesse Chaïlynn. J'ai la chance - tout comme pour Anakhyn - qu'Aurélie soit à une petite heure de chez moi et donc je peux aller les voir et papouiller mes bébés régulièrement Quel plaisir de voir quand nos bébés sont bien et sont chouchoutés, de voir comme ils sont attachés à leur famille humaine et qu'ils ne les quittent pas d'une semelle au pré Tu peux être fière de ta petite princesse Aurélie et moi je suis vraiment heureuse qu'elle soit chez toi Bla bla bla, place aux photos Je rappelle qu'elle est la fille de Lucky Penny et d'Aslan.Sa petite (c'est le cas de le dire ) copine de pré qui est adorable elle aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 elle est très jolie et son marquage aux membres est vraiment très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai toujours craqué sur cette beauté... ça ne change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Superbe , en effet original son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Elle est prometteuse cette petite! Une fille d'Aslan ça me laisse rêveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je me rapelle plus qu'elle etait sa couleur et sur les photos elle me pareis tres claire pour du noir et tres fonce pour l'alezan:mpmp: Elle est vraiment hyper belle la petit!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Très jolie demoiselle avec une couleur qui me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Elle est noire. Mais un noir pangaré qui bruni au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 A par splendide, il n'y a pas d'autres mots... Enfin si, magnifique, belle, majestueuse, beauté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Sandrine pour les photos, elles sont très belles (hormis ma tête affreuse lol)! Tu sais Chaïlynn est aussi attachée à nous que nous le sommes à elle. Elle est tellement gentille ma choupounette, qu'on ne peut que l'aimer! Et moi je suis très fière davoir une "Sabot de Bohême" à la maison!Sans oublier ma ptite Victoria qui est tout aussi adorable.Mes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Elle manque pas de fanon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi qui m'étais posé la question par rapport à Carpe diem qui en fait a la même couleur que Chaïlynn, j'ai la confirmation.Elle est vraiment superbe cette merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites