Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corcky

Mon premier Irish !

Messages recommandés

Mon craquage est arrivé vendredi...Que dire sinon que ce weekend, j'ai eu la chance de partager des moments merveilleux avec un super petit cheval, intelligent, doux, toujours prêt à faire plaisir?

Evidemment, l'arrivée aux écuries l'a un peu déboussolé...nouveaux lieux, nouveaux copains...je craignais un peu qu'il ne m'explose dans les mains pendant que je lui faisais visiter...mais non. Quand il stresse, le dadou regarde attentivement, écoute, renifle, et analyse la situation. Quand il conclut que c'est OK, on passe à autre chose, sans un seul écart. Si ça c'est pas un petit cheval équilibré, bien dans ses sabots...

Deux petites séances de monte en carrière, juste histoire d'essayer mon ancienne selle et mon filet, et aussi de faire un peu connaissance dans ce nouveau contexte. Sachant que la carrière est un peu en hauteur et donne une vue panoramique sur des hectares de prés, tous habités par des juments, des poulains et autres, et que tout ce petit monde hennissait à qui mieux mieux, j'ai trouvé que mon copain réagissait carrément trop bien! Il a pas mal donné de la voix pour répondre aux copains, mais il s'est appliqué aussi, faisant tous les petits exercices que je lui demandais! Pas une bêtise, pas un écart, une crème.

Bon, j'arrête là, parce que sinon j'en mettrai des tartines et ce n'est pas la rubrique appropriée!
Je créerai un post pour lui, plus tard, dans la bonne rubrique! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il a vraiment l'air d'être une crème! Et si déjà tu as pu faire tout ça avec lui c'est qu'un début de confiance se crée.
Hâte de voir une photo et d'en savoir plus!
Contente pour toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je me retiens pour le moment, il vient d'arriver et on commence seulement à faire connaissance. Et puis aussi par respect pour la personne qui m'a donné la chance de le rencontrer, qui a eu beaucoup de mal à le laisser partir car le lien était très fort entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe, oui je comprends...

Au moins je suis sûre qu'elle a fait attention à qui elle le confiait avant de le laisser partir...Mais ça n'enlève pas le chagrin.

Bon on patientera. En attendant profite bien de ce super loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou super , il a l'aire vraiment bien ce loulou sqd 

vivement des photos on veut bien le voir drffe

pleine de bonne chose ensemble biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...