gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon grand nettoyage s'achève et je dois me débarrasser ce qui ne me sert plus: Plus d'info sur demande.Couverture polaire Equithème, taille 125, bleu liseré bleu ciel, excellent état, sans les sangles, Prix à proposer:Bandes de polo, neuves ou portées une fois, taille cheval:[b]Prix à proposer* Félix Bühler, jaune x4* Félix Bühler, rouge (un vrai rouge, la photo ne rend pas) x4* HV polo, marron, x4Ensemble de sangles, classique et dressage, Prix à proposer:[/b]Agrandir cette image Un pantalon bicolore Fouganza et un bridon frontal strass, Prix à proposer:Agrandir cette image Licol en corde, vert flashy, Prix à proposer:Agrandir cette image Ensemble divers, Prix à proposer:Boots sentier Décathlon, ont bien vécu, mais peuvent sans problème en attaquer une deuxième, T.39, prix à proposer:Licol en cuir bleu foncé, a bien vécu aussi, gravé "William" : Prix à proposer:Ensemble Chetak: Bridon+ collier de chasse havane + Fourches de martingales. clincher doré.Etat moyen. Prix à proposer:Les rênes bien entamées par la voisine de box de mon Willou: Hormis ces rênes, il est en bon état. Le collier de chasse est un peu vert de gris, mais c'est nettoyable avec un bon produit pour argenterie.Les fourches sont neuves:Ensemble porté: A DONNER contre frais de port, où remise en main propre:Agrandir cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coucou, dit moi tu aurais dans tes sangles une marron assez foncé (en tissus je préfèrer) si oui tu pourrais me donner la taille? Et je cherche une paire d'étrier pour grand pied ^^' tu aurais sa (j'ai vu les etriers mais pour grand pied??)Et taille des bombes stp :) et du mors aiguilles stpEt la paire de renes ou longe a deux mousquetons elle est grise et noir c'est sa? tu as deja monté avec sa? sa fait mal au mains ou pas? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Alors j'en ai deux marrons en néoprène: deuxièmes en partant de la gauche. Une en 125 et l'autre en 140 je crois. 2lastiquées sur un côté.Sinon j'ai celle en cuir à gauche havane. Taille 125, élastiquée sur un côté.J'ai une paire d'étriers de sécu. à branches déportées, pour adultes.(sur la 4eme photo à droite)Taille des bombes 57 je crois pour la global et un peu plus pour l'autre, je te redis.Le mors est en 125.Pour la paire de rênes, elle est neuve, je ne m'en suis jamais servie donc je ne sais pas trop. Elles sont grises et noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Info sur la sangle noire courte anatomique? et ton chapeau, c'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai deux noire courte, tu parles de la Norton? Sinon j'en ai une autre en néoprène.La norton fait 70 cm, neuve.Celle en Néoprène fait 80 cm.Le chapeau est optionné pour l'instant mais c'est un M , je mets du 57/ 58 et il me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ah zut pour le chapeau,si des fois, je pose la 2ème option, le mien est complètement naze!!! Pour la sangle, je parle de celle du milieu sur la photo. Quel prix? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ok pour ta deuxième option.Pour la sangle Je dirais 30 euros port compris, elle est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le bridon, c'est un comment? Quelle taille? Tu saurais mesurer le frontal? Est-ce que tu sais m'envoyer d'autres photos pour mieux voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 RAJOUTS.Audrey, c'est un taille cheval voici d'autres photos:Il n'est pas bleu sous le frontal, c'est un effet de la photo.Je mesure tout à l'heure.Agrandir cette image Agrandir cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ben en fait oui ça marche.Audrey le frontal fait 35 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 du nouveau pour le chapeau?... Pour la sangle, on a transmis à la personne qui en cherche une, je te tiens au courant si elle est intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Non Flo, Je la relance, si pas de nouvelle il est pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je viens de voir qu'il n'y a pas de moyen de passage pour une double muserole Dommage.Du coup, pas besoin de mesurer, je cherche un bridon pour les concours avec mon gros :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ok, Flo le chapeau est pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 rho dommage que tu a pas fait le poste avant ce qu'il y a a donner t'aurais pu le mettre dans le carton XD..pour le filet strass tu en voudrais quoi un peu pres Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui c'est vrai, mais mon tri n'était pas fait avant, Pour le filet, 10 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui ca me va ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 gigichouc a écrit:Alors j'en ai deux marrons en néoprène: deuxièmes en partant de la gauche. Une en 125 et l'autre en 140 je crois. 2lastiquées sur un côté.Sinon j'ai celle en cuir à gauche havane. Taille 125, élastiquée sur un côté.J'ai une paire d'étriers de sécu. à branches déportées, pour adultes.(sur la 4eme photo à droite)Taille des bombes 57 je crois pour la global et un peu plus pour l'autre, je te redis.Le mors est en 125.Pour la paire de rênes, elle est neuve, je ne m'en suis jamais servie donc je ne sais pas trop. Elles sont grises et noires.en néoprene 125 tu aurais une photo plus précise pour la couleur? stp.la paire detrier m'interesse bien, la bombe trop petit pour moi :/ pour le mors je vais finalement pas le prendre j'ai eu un de ma patronne ^^' pour les renes elles font combien de long?donc pour la sangle les etriers et les renes sa serait combien? si envois belge possible ? sinon combien vers france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 OK Isa, comment veux tu qu'on fasse? Je t'envoie le filet et tu m'envoies un chèque? Lodie, je te prends une photo ce soir pour la couleur. Tu fais du combien en bombe? La deuxième (la marine est plus grosse, je vais regarder)Pour les rênes je n'ai aucune idée de leur longueur, je peux mesurer. Je peux te faire 10 euros chaque article+ 10 euros de frais de port. ça ferait 40 euros. ça te conviendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Si jamais lodie ne prends pas les rênes je serais bien intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 OK, Lodie voici la couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 en taille je dirais 58 mais seulement comme je monte en cours pour l'apprentissage pas de bombe de couleur possible :/ Sinon sa serai 40€ vers france ou belgique? pour savoir.Tu acceptes les virements comme paiement? pour moi c'est ok dans ces cas la, la sangle est pile ce que je souhaite comme couleur pour accorder a ma selle :X lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah oui, effectivement ça semble plus cher vers la belgique. Sur la poste ils disent pour deux kilos: 17, 85.A mon avis avec les etriers on s'en approche...je pèse demain et je te dis combien ça ferait de frais de port si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je viens de peser le tout c'est 2 kg pile! J'ai le compas dans l'oeil :) Je viens de m’apercevoir que les rouleaux de la sangle sont un peu rouillés, ça n'entrave pas son bon usage mais je préfère le signaler.Du coup je te propose 12 euros de frais de port, ça ferait 42 euros en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 août 2013 pour ton ensemble Chetak: Bridon+ collier de chasse havane + Fourches de martingales. clincher dorétu veux vendre le tout ensemble ou c'est possible de séparer ? et pour les sangles classique, je peux avoir des photos plus près et les tailles ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 août 2013 Moi je veux bien voir les licols/longes et bombes si tu vas voir willou demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2013 oups, j'avais pas vu vos réponses:Le lot n'est pas séparable. Pour les sangles classiques j'ai du 125 et du 140 cm. J'essaye de te faire des photos.Je peux te prendre en photos ce que j'ai.(vu qu'on est après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ah ouais mais demain donc hier, j'etais avec mon william et le tien Veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2013 Tu es passée à l'écurie? Je ne savais pas.je vais donc faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 août 2013 Oui et il me semble que Véro t'a envoyé un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2013 Elle m'a juste demandé si j'étais à la pension hier, donc il y avait plein de raisons possibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Du nouveau! Je remonte aussi le post, tous les prix sont négociables, je serai le 5/6 octobre au rassemblement poilus dans l'Est, je peux emmener des affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour,Concernant les sangles courtes de dressage, quelles sont les tailles et prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Deux sangles courtes noires neuves;* Sangle courte Ergonomique Norton noire, neuve car trop grande pour Willou: 70cm: Agrandir cette image * sangle courte en Néoprène noire, neuve car trop grande pour mon cheval: 80 cm: Le prix est à proposer, n'hésite pas faut que ça parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Sangle norton reçu ce matin, elle est impeccable et lui va comme un gant ! Bonne vente pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Marinelys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est le moment où jamais que je vous apporte des affaires au rassemblement de poilus de ce week end en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites